En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Acer Liquid Z630

Où sont les Acer Liquid Z630 ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.
Avec son Acer Liquid Z630 sorti en septembre 2015, le constructeur taïwanais Acer étoffe sa panoplie de produits avec un smartphone de milieu de gamme, qui se dote d’une bonne configuration pour répondre aux besoins des consommateurs. Compatible 4G LTE, celui-ci adopte un look épuré avec un design sobre pour un visuel esthétique. Offrant une bonne prise en main (153,6 x 77,5 x 8,9 mm), le Liquid Z630 se dote d’un écran IPS LCD capacitif multitouch de 5,5 pouces affichant une résolution en HD de 1280 x 720 pixels à 267 ppp.
Sous son capot, un Acer Liquid Z630 utilise un chipset Mediatek MT6735 composé d’un processeur à quatre cœurs Cortex-A53 cadencés à 1,3 GHz et d’une puce graphique Mali-T720MP2. La RAM est de 1 Go pour le modèle à 8 Go de ROM et de 2 Go pour le modèle à 16 Go de ROM. Pour ce qui est des autres caractéristiques techniques, ce smartphone utilise un capteur photo principal de 8 mégapixels avec autofocus, Flash LED, HDR, panorama et mise au point par toucher, sans oublier la détection de visage et l’enregistrement vidéo en Full HD 1080p à 30 fps, et d’un capteur photo frontal de 8 mégapixels également, sans le module Flash. Question technologie sans fil, on peut retrouver le Wi-Fi, le Bluetooth 4.0 avec A2DP, le GPS avec A-GPS et la radio FM. En matière d’autonomie, Acer a fait fort en dotant son Liquid Z630 reconditionné d’une batterie amovible au lithium-ion d’une capacité de 4000 mAh, ce qui permet alors aux consommateurs de rester scotchés devant leur smartphone pendant des heures.
Nous avons dédié cette page au Acer Liquid Z630 pas cher et remis à neuf, opérationnel à 100 % sans aucun défaut. Plusieurs modèles sont disponibles en fonction de votre budget, mais tous sont garantis 6 mois au minimum et vous pouvez profiter des 14 jours d’essai gratuit pour évaluer les capacités de votre smartphone de fond en comble.