En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Appareils photo Pentax

Notre meilleure offre Appareil photo Pentax :

-29%

Bridge - Pentax XG-1 - Noir

209,99€
299,00€
-29% discount
Garantie : 6 mois
Apparence : Bronze
-567 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
19 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Type d'appareil photo
  • État
  • Megapixels
  • Focale
  • Méthodes de paiement

567 grammes.

En achetant un Appareil photo Pentax reconditionné, vous contribuez à éviter 567 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 283 chips Pringles. Miam.

Bien que la marque nippone Pentax ait vu le jour en 1919, ce n’est qu’en 1951 qu’elle sort son premier appareil photo, un appareil photo argentique bien évidemment. Le fabricant japonais est connu dans le monde entier pour ses appareils photographiques, ses objectifs, ses appareillages optiques et différents types de produits adaptés à la vision industrielle et à la vidéosurveillance. En matière de photographie, elle propose plusieurs types de produits, dont des appareils photo Reflex, des APN compacts, des appareils photo bridges ainsi que des moyen-formats.
Depuis plus d’une soixantaine d’années, Pentax gâte les amateurs et les professionnels de la photographie avec des appareils performants offrant une grande qualité d’image. Qu’il s’agisse d’appareils photographiques argentiques ou numériques, la marque propose des produits innovants imbibés des dernières technologies optiques. Les Pentax Ricoh ont été conçu pour être facilement utilisable, même par des mains débutantes. Un petit clic par-ci et un petit clic par-là et le tour est joué. Qu’il s’agisse d’un pentax full frame, d’un pentax k50 ou d’un pentax k3, ceux-ci offrent une qualité d’image précise et fiable.
Les appareils photo Reflex Pentax ont la côte, que ce soit chez les amateurs ou les professionnels. Avec un pentax k1 ou un pentax k-50 avec leurs multiples fonctionnalités, les photos de grande qualité peuvent foisonner lors de différents évènements. Il faut savoir que chez Pentax, les consommateurs ont droit à des appareils Reflex spécifiques selon leurs besoins. Les professionnels ont ainsi à leur disposition des Reflex experts utilisant une visée via un pentaprise et disposant d’un écran LCD monochrome sur le capot. Quant aux amateurs, le grand public donc, ils ont à leur disposition des Reflex d’entrée de gamme avec visée à travers un pentamiroir (coût de fabrication contenu, vision plus sombre et poids et volume réduit) jusqu’au Pentax k-30 inaugurant des appareils avec boîtier bénéficiant de la tropicalisation et du pentaprisme.
?