• Payez en 3x ou 4x par carte bancaire.
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie commerciale de 12 mois

Où sont les Archos Arnova ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Archos Arnova

Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes. - 

C’est en 2011 que le constructeur français Archos annonce la sortie de ses tablettes sous la marque Arnova. Un jour seulement après l’annonce de la création de l’entreprise Arnova Technologie Hong Kong, chargée de distribuer les tablettes aux quatre coins du monde, les tablettes Arnova font leur apparition. À ses débuts, trois gammes de tablette archos arnova ont été proposés : Archos Arnova 7, Arnova 8 et Arnova 10. Aujourd’hui, les tablettes Arnova sont constituées de plusieurs gammes de produits avec plusieurs générations.
La marque Arnova, fondée en mars 2011, a été lancée pour apporter le meilleur de la technologie à tous les consommateurs, peu importe leur classe sociale. Les tablettes Archos Arnova se veulent d’offrir un excellent rapport qualité-prix. Si les Arnova Archos ont d’abord été écoulé en Russie ou en Chine, elles sont aujourd’hui disponibles dans plusieurs pays du monde, dans les pays émergents, en Europe comme aux États-Unis.
Les tablettes Archos Arnova se déclinent en plusieurs catégories. La première génération appelée G1 se compose de 4 modèles d’entrée de gamme tournant sous Android 2.1 Eclair/2.2 Froyo. La seconde génération de tablette archos arnova propose des modèles beaucoup plus aboutis dont la taille d’écran varie de 7 à 10 pouces et les chipsets beaucoup plus puissants. Pour la génération G3, la gamme s’élargit avec des tablettes spécifiques : SoundPad, FamilyPad, GBOOK et ChildPad en plus des versions améliorées de la G2. Quant à la G4, elle rameute des tablettes avec grand écran de 9 à 10 pouces, processeurs plus puissants que pour celles des modèles des précédentes générations et encore plus d’options pour des prix toujours en-dessous de la concurrence.