Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Bateaux RC reconditionnés ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.
Le modélisme revêt plusieurs formes en fonction des modèles réduits à réaliser. Dans le cas des navires et des bateaux, il s’agit du modélisme naval ou modélisme nautique. Cette activité reproduit les bateaux à différentes échelles suivant un aspect statique, qui ne bouge pas et dont une forme extrême est le bateau dans une bouteille réalisée par certains marins, ou un aspect, dynamique, qui peut bouger grâce à des petites composantes électroniques. Le modélisme naval dynamique englobe différentes sortes de modèles de bateau RC de différentes tailles.
Dans la catégorie modélisme nautique radiocommandé, il existe 4 sous-catégories. La première regroupe les modèles réduits d’un navire/bateau existant ou ayant existé, mais pouvant également être imaginaire tandis que la deuxième sous-catégorie regroupe les modèles de vitesse qui sont équipés d’un moteur électrique ou d’un moteur thermique. La troisième sous-catégorie conglomère les bateaux à voile qui sont principalement propulsés par le vent. Et la dernière sous-catégorie rassemble les navires à vapeur. Si auparavant ces modèles sont réalisés de toutes pièces en partant de plans de construction et en bois, en tissu de verre plus résine/carbone en fonction des modèles ou achetés en kit à construire, de plus en plus de fabricants tendent à distribuer des modèles déjà finis.
Back Market propose sur cette page plusieurs modèles de bateau RC reconditionné, qui sont des navires/bateaux radiocommandés remis à neuf 100 % opérationnels sans défaut technique. Nous garantissons nos appareils high-tech 6 mois minimum pour votre entière satisfaction. Et ce n’est pas tout. Vous pourrez aussi essayer gratuitement pendant 14 jours le modèle que vous avez commandé. Alors ! Qu’attendez-vous ?