1. Accueil
  2. BlackBerry Keyone

BlackBerry Keyone

Où sont les BlackBerry Keyone ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Ou consulter nos Bons Plans
Avec son Blackberry Keyone, sorti en avril 2017, l’entreprise canadienne RIM (Research In Motion) renoue avec ses emblématiques smartphones Curve, Bold et Passeport. Résolument différent des derniers modèles sortis depuis le passage de la marque vers Android, ce smartphone a « de la gueule », que ce soit au niveau design ou des performances.
Bien qu’il n’ait pas été fait dans la dentelle niveau taille et poids, le Blackberry Keyone reste un smartphone des plus intéressants avec son cadre en aluminium et son dos souple et structuré. Il va sans dire qu’il a été fabriqué pour durer. Un retour aux sources pour RIM avec ce modèle, dont il a équipé le Smart Keyboard facilitant notamment la navigation en réagissant comme un pavé tactile.
Au niveau de ses caractéristiques, le Blackberry Keyone utilise un écran IPS LCD de 4,5 pouces affichant une résolution de 1080 x 1620 pixels à 433 ppp et protégé par un revêtement en verre Corning Gorilla 4. Sous sa belle armature, ce smartphon cache un puissant et performant SoC Qualcomm MSM8953 Snapdragon 625 avec CPU à 8 cœurs Cortex-A53 cadencés à 2 GHz chacun et GPU Adreno 506. La RAM installée est de 3 Go tandis que la ROM est de 32 Go extensible par microSD jusqu’à 256 Go. Compatible avec le réseau 4G LTE-A Cat9 450/50 Mb/s, ce smartphone est équipé du Bluetooth 4.2 Low Energy avec EDR et A2DP, du Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac bibande, du NFC ainsi que du GPS avec BDS2, GLONASS et A-GPS. Niveau photo, l’appareil propose un APN de 12 mégapixels avec autofocus à détection de phase et double Flash LED à deux tons disposant de plusieurs fonctionnalités (HDR, panorama, mise au point par toucher ou automatique, enregistrement vidéo en Ultra HD 4K 2160p à 30 fps…) et un APN frontal de 8 mégapixels permettant de faire des conférences vidéo en Full HD 1080p.
?