Avis client sur EASYSMART pour
Moyenne pour 8 avis collectés sur les 6 derniers mois.
J'aurais aimé mettre une meilleure note mais j'ai reçu un S10 à la place d'un S10+... Et en plus le reconditionneur m'annonce simplement qu'ils n'ont plus de S10+ et qu'ils ne peuvent pas m'en renvoyer un!
reçu le téléphone avec une batterie qui ne tenais pas la charge, je l'ai signalé, une autre m'a été envoyée rapidement mais pas bien meilleure alors je fais avec (résigné). Avec ce téléphone il y a un bug à chaque démarrage lorsque je l'éteint et rallume, il s'allume deux fois systématiquement : c'e...
J'ai commandé un s10+ état correct et je me retrouve avec un s10 stallone avec une batterie qui passe de 100 à 20 % en 4h en idle ! Extrêmement déçu. Je suis entrain de voir pour un échange ou remboursement ....
Pas top super lent et bugg pas mal... Le micro ne fonctionne pas... bref pas une très bonne expérience pou moi mais je retenterai ma chance avec une autre marque