Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Chauffage d'appoint reconditionné :

-50%
Chauffage soufflant et ventilateur EZIclean AIR SEASON
99,00€
199,00€
-50% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Shiny
-5500 gr. de gâchis électronique

Avis : Chauffage d'appoint reconditionné

«je le recommande des que je peux»

Lénie M. - 7/7

03/11/16

Reconditionneur: EQCM - GREEN ELECTRO

Chauffages d'appoint reconditionnés

Trier par
43 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Marque
    • Plus
  • Type de chauffage d'appoint
    • Plus
  • Couleur

5500 grammes.

En achetant un Chauffage d'appoint reconditionné, vous contribuez à éviter 5500 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 2750 chips Pringles. Miam.

Vous avez beaucoup scrollé...

Mais vous êtes toujours hanté par un doute ?

Bavardons

Les avis des Backers sur nos Chauffages d'appoint reconditionnés :

franck B. - 05/05/18

  • 7/7

Commande arrivée dans les temps. Très content du produit. Repasserai une commande très volontiers avec d'autres produits

Christian F. - 28/11/17

  • 6/7

Pour moi back Market est topissime , 2 commandes parfaites Merci

Lénie M. - 03/11/16

  • 7/7

je le recommande des que je peux

Patrick T. - 02/04/16

  • 7/7

ok

Diane F. - 22/06/18

  • 2/7

Le produit est conforme à ce que nous attendions seulement une des roulettes est cassée ce qui rend le rafraichisseur bancal et difficile à déplacer. Celui-ci étant destiné à une boutique, ça ne fait pas très propre. Par correction nous avons présumé que c'était lors du transport et avons demandé comment cela se passait dans ce cas. Mais pourquoi vouloir être gentil quand on nous répond en gros que c’est pas leur problème? Ils n’ont même pas cherché plus loin. Voilà la réponse du vendeur que je ne recommande donc pas du tout : “Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.” A bon entendeur.

Si le système de chauffage central permet d’offrir le confort thermique aux habitants de la maison en hiver, le chauffage d appoint est un appareil très utile lorsque les températures commencent à chuter au début de l’automne, mais qu’il est encore trop tôt pour lancer le chauffage central. Eh oui ! Celui-ci permet de chauffer une pièce à une température confortable pour éviter d’attraper un rhume au petit matin. D’autant plus qu’il est beaucoup plus économique qu’un chauffage central et qu’il se décline en plusieurs modèles, ce qui permet à chacun de choisir le chauffage d appoint économique rentrant dans son budget et adapté à ses besoins.
Actuellement, il existe 3 différentes sortes de chauffage d’appoint, qui sont les chauffages d’appoint au gaz, les chauffages d’appoint électriques et les chauffages d’appoint au pétrole. Bien que les appareils au pétrole ne soient plus vraiment populaire, il y a une exception lorsqu’il s’agit de chauffage d appoint. Dans le cas des appareils à gaz, ceux-ci utilisent du butane ou du propane pour fonctionner et offre une puissance calorifique élevée avec une chaleur diffusée constante et agréable. Quant aux appareils de chauffage d’appoint électriques, ils sont très pratiques et il est très facile de les régler. Ils sont également très mobiles contrairement aux poêles à gaz. Actuellement, le chauffage d appoint électrique est le plus répandu et on peut le trouver sous différentes formes : radiateur soufflant mobile, cheminée électrique, convecteur mobile ou radiateur à bain d’huile. Et lorsqu’on parle du chauffage d appoint économique parfait, les appareils fonctionnant au pétrole sont les meilleurs. Utilisant le combustible liquide qu’est le pétrole comme source de chaleur, ils sont très économes avec une autonomie de 48 heures environ lorsque leur réservoir est rempli. Tout comme les chauffages au gaz, les chauffages au pétrole sont des poêles dont le rendement calorifique est très élevé et se propage rapidement dans une pièce.
Sur cette page, Back Market met à votre disposition différents modèles de chauffage d appoint qui sont des appareils reconditionnés, dont la plupart des modèles sont des modèles électriques. Ils ont été remis à neuf et sont 100 % opérationnels avec 0 défaut technique, et en plus, ils sont garantis 6 mois au minimum. Eh oui ! Ce sont des appareils flambant neufs qui viennent de sortir d’usine.