Fermer la navigation
  1. Home
  2. High-Tech reconditionné
  3. Objets connectés reconditionnés
  4. Compteur de fans facebook 5 chiffres

Compteur de fans facebook 5 chiffres

Compteur de fans facebook 5 chiffres

  • - 2000 g de gâchis électronique
Etat du produit plaît-il ?
Ce produit va t-il revenir ?
On ne prédit pas encore l’avenir, mais pour vous donner une idée le dernier s’est vendu il y a plus de 1 an.
😰
Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock.
On peut vous prévenir dès qu’il revient sur Back Market
Si vous avez le moindre doute / la moindre question sur ce produit partagez ça avec nous.
Aide et Assistance
Détails techniques :
  • Modèle : Fliike
  • Date de sortie : 2013
  • Marque : Smiirl
  • Largeur (cm) : 43
  • Profondeur (cm) : 12
  • Poids (g) : 2000
  • Hauteur (cm) : 12
Le Compteur de fans Facebook. Voici « Fliike » le premier produit de l’entreprise Simiirl. Lancé en 2013, Il s’agit d’un compteur Facebook, le premier objet au monde qui a pour objectif de faire entrer les réseaux sociaux dans les boutiques, les restaurants et dans les lieux publics. Cet appareil a la particularité d’afficher le nombre de « J’aime » de la page Facebook d’une personne ou d’un professionnel en temps réel.
D’une hauteur de 12 cm avec une largeur de 43 cm pour une profondeur de 12 cm et un poids de 2 kg, ce compteur de fans Facebook 5 chiffres a été conçu pour être installé partout là où les consommateurs le désirent : en vitrine, sur un comptoir, accroché à un mur… Sur sa façade avant, les utilisateurs peuvent profiter d’une plaque en bois hêtre vernis sur lequel est installée un affichage à volets pour 5 chiffres et un dessin en forme de « J’aime » dans lequel se cache le récepteur Wi-Fi 802.11bgn (2,4 GHz).
Pour faire fonctionner « Fliike », ce compter de fans Facebook 5 chiffres, il suffit alors de le brancher sur une prise électrique, puis de le connecter à internet via le Wi-Fi ou le port Ethernet Gigabit via le connecter RJ45 avant de lui donner l’adresse de la page Facebook dont il affichera le nombre de « J’aime ». Cet appareil technologique est connecté en temps réel et à chaque nouveau fan s’affiche en moins de 5 secondes. Bien que l’appareil ait des dimensions assez conséquentes, il ne consomme qu’une petite quantité de courant électrique, environ 0,5 Watt.
Ce produit est fait pour vous si vous désirez accrocher un appareil technologique atypique dans votre boutique ou dans votre restaurant qui affiche le nombre de vos fans sur Facebook et qui invite les clients à rejoindre votre réseau.
Ils nous font confiance - du coup vous pouvez faire pareil
Marchand certifié
Trusted Shops
Meilleur site
e-commerce 2018
Paiement sécurisé
avec Adyen
Programme
Scale-up Google
« Bonjour cousin » - produits similaires