1. Accueil
  2. Cuisine et Maison
  3. Gros électroménager
  4. Cuisinière reconditionnée

Cuisinières reconditionnées

Pour être au four et à la plaque de cuisson

Notre meilleure offre Cuisinière reconditionnée :

-52%

Cuisinière induction ELECTROLUX EKI54951OW

379,03€
799,00€
-52% discount
Garantie : 12 mois
Apparence : Stallone
-50000 gr. de gâchis électronique

Produit frais - Notre sélection maison.

Tous les produits

Sur cette page, Back Market met à votre disposition une large panoplie de cuisinière de différentes sortes adaptées à tous vos besoins. Eh oui ! Vous pourrez opter pour une cuisinière induction, une cuisinière vitrocéramique ou encore une cuisinière gaz et une cuisinière électrique.
Certains modèles de cuisinière sont des appareils mixtes, c’est-à-dire qu’ils utilisent plusieurs types de chaleur. En effet, vous pouvez opter pour une cuisinière à chaleur tournante, dont une résistance supplémentaire a été placée au niveau des hélices pour garantir une cuisson homogène et rapide. Ainsi, cuisiner des plats différents sur plusieurs niveaux est tout à fait possible.
Sinon, plusieurs marques de cuisinière sont disponibles. Vous aurez le choix entre les grandes marques d’appareils électroménagers, comme Brandt, De Dietrich, Electrolux, Faure ou encore Listo, Rosieres, Indesit, Candy, Beko et AEG. Avec nos cuisinières reconditionnées, vous pourrez opter pour des appareils à 3 ou 4 foyers pouvant utiliser le gaz ou l’électricité (induction ou vitrocéramique) avec four à convection naturelle avec lequel vous pourrez retrouver la cuisson traditionnelle avec deux résistances, dont une en haut située sur la voute et une en bas sur la sole (ce n’est pas le poisson, mais la partie du four sur laquelle on dépose les produits à traiter.
Pour une cuisinière pas chère remise à neuf, c’est ici que ça se passe. Vous pourrez profiter d’un prix attractif, d’une garantie de 12 mois et d’une période d’essai gratuit de 14 jours. D’ailleurs, en achetant une de nos cuisinières, vous contribuez à évier du genre 42 000 grammes de gâchis électronique. Si ce n’est pas du bonheur ça !