Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Dictaphones reconditionnés

Notre meilleure offre Dictaphone reconditionné :

-57%

Enregistreur Numerique Philips LFH0615

25,00€
59,00€
-57% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Bronze
-44 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
3 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Marque
  • Modèle
  • État
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés
C’est en 1907 que l’entreprise Columbian Graphophone Company dépose la marque Dictaphone pour son appareil enregistrant des dictées orales sur des cylindres de cire. Celui-ci est le successeur du phonographe, qui a été inventé dans le milieu du 19ème siècle, et qui a été le premier appareil à pouvoir enregistrer la voix. Au fil des années, plusieurs appareils d’enregistrement de la voix vont voir le jour. À partir des années 1950, on assiste à l’apparition des appareils utilisant des bandes magnétiques, des cassettes audio et des microcassettes. À la fin des années 1990, le support numérique a permis de miniaturiser les dictaphones afin d’améliorer la capacité d’enregistrement ainsi que l’autonomie de l’appareil. C’est à ce moment que le dictaphone numérique a fait son apparition.
Le premier dictaphone numérique utilisant un support DAT (Digital Audio Tape) pour enregistrer les voix. Par la suite, les nouveaux modèles de dictaphone ont intégré un disque dur, une mémoire flash et plus tard des cartes mémoires amovibles. Les dictaphones d’aujourd’hui tendent à empiéter sur les platebandes des baladeurs MP3 ainsi que des enregistreurs numériques. Eh oui ! On peut directement enregistrer des voix au format MP3 bien qu’il existe toujours un standard industriel de format de fichier pour les dictaphones, qui est le DSS ou Digital Speech Standard, qui a été mis au point par Philips, Grundig et Olympus.
Back Market dédie cette page au dictaphone numérique, comme le dictaphone olympus. Ici, vous pourrez retrouver facilement le dictaphone mp3 vous permettant d’enregistrer vos cours, vos mémoires ou encore tout ce qui vous traverse l’esprit. Les dictaphones reconditionnés que nous vous proposons sont des appareils opérationnels à 100 % avec 0 défaut technique, qui sont garantis 6 mois au minimum et que vous pouvez tester gratuitement pendant 14 jours avant de vous décider si vous voulez garder le dictaphone que vous avez commandé ou le rendre parce qu’il ne vous a pas convaincu.