En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Écouteurs Apple reconditionnés

Notre meilleure offre Écouteurs Apple reconditionnés :

-16%

Ecouteurs bluetooth Apple AirPods - Blanc

149,00€
179,00€
-16% discount
Garantie : 6 mois
Apparence : Argent
-46 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
34 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Sous Catégorie
  • Modèle
  • État
  • Couleur
  • Méthodes de paiement

46 grammes.

En achetant un Écouteurs Apple reconditionnés, vous contribuez à éviter 46 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 23 chips Pringles. Miam.

Vous avez beaucoup scrollé...

Mais vous êtes toujours hanté par un doute ?

Bavardons
C’est dans le but de satisfaire sa clientèle que la firme de Cupertino a lancé les earpods, qui sont des écouteurs apple spécialement conçus pour les appareils de la marque à la pomme : iPod, iPad, iPhone… Les premiers modèles sont dotés d’une prise mini-jack 3,5 mm et fonctionnent sans problème avec tout appareil doté de cette prise casque standard. Plus tard, la firme lance un nouveau genre d’apple earpods, il s’agit d’écouteurs avec connecteur Lightning, qui sont uniquement utilisables avec les appareils dotés d’un connecteur Lightning et fonctionnant sous iOS 10 au minimum. Les possesseurs d’iPod Nano et d’autres produits Apple sous iOS 9 ou version intérieure ne pourront pas profiter de ces nouveaux écouteurs apple.
Dernièrement, Apple a décidé de porter son attention sur des écouteurs earpods sans fil. Eh oui ! Vous avez bien lu. Si les autres constructeurs ont misé sur les casques Bluetooth circum-aural et supra-aural offrant un grand confort d’écoute aux utilisateurs, la firme de Cupertino a décidé de changer de direction. C’est ainsi que de nouveaux écouteurs apple ont vu le jour, il s’agit des AirPods. Sur la page Apple dédiée à ces accessoires audio, on peut lire ceci : « Les AirPods vont changer à jamais votre façon d’utiliser des écouteurs. ». C’est si bien dit puisqu’ils ne peuvent se connecter qu’avec certains iPhone, l’Apple Watch, certains iPad et quelques modèles d’ordinateurs Mac. Il n’en reste pas moins que ce sont de fantastiques accessoires high-tech puisqu’ils se connectent directement aux appareils dès qu’ils sortent de leur boîtier et le son se déclenche automatiquement dès lors qu’ils sont placés à l’oreille. La technologie des AirPods, les Apple EarPods sans fil, ne s’arrête pas là. En effet, le réglage du volume, le changement de morceaux et les appels se font en touchant un écouteur à deux reprises, qui activera alors Siri.