Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Enceintes Beats reconditionnées ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Enceintes Beats reconditionnées :

Nathalie S. - 06/10/18

  • 7/7

Contente de mon achat

Livia N. - 02/08/18

  • 7/7

Deuxième commande sur backmarket et toujours satisfaite ! L'enceinte correspond à mes attentes et à l'annonce.

Cedric L. - 26/07/18

  • 7/7

Très bon site

Tony G. - 28/08/17

  • 7/7

Ras

sophie l. - 07/07/18

  • 1/7

le produit est livré sans chargeur et ne fonctionne pas. Fortement insatisfaite

Mathieu B. - 11/05/18

  • 1/7

Malgré le suivi compétent de backmarket, le reconditionneur VDD n'est pas du tout à la hauteur. Enceinte reçue dysfonctionnante, échange toujours pas fait après un mois. SAV rapide mais réponses évasives, ne recommande pas.

Après les écouteurs intra-auriculaires et les casques supra-auraux, Beats s’attaquent aux enceintes sans fil pour offrir une nouvelle expérience d’écoute aux consommateurs avec la reproduction de l’intégralité des basses, des détails et de la dynamique du son de leurs chansons préférées, comme s’il écoutait l’artiste enregistrer le morceau au studio. Une enceinte beats permet de faire profiter de sa musique avec son entourage et ses proches pour passer de bon moment.
Sur cette page, vous trouverez différentes modèle d’enceinte bluetooth beats, l’enceinte beats pill, qui se décline sous trois formats. La première beats enceinte sorti a été le « Beats Pill », un accessoire audio au superbe design en forme de pilule faisant moins de 20 cm de long avec un diamètre de 5 cm environ et équipé de 4 haut-parleurs de 25 mm de diamètre avec une puissance de 12 watts. Produisant un son clair, cette enceinte beats pas cher utilise la technologie Bluetooth apt-X et NFC, et dispose de la fonction téléphonie mains-libre. Le second modèle d’enceinte bluetooth beats mis au point est le « Beats Pill 2.0 », qui est une version améliorée du précédent modèle. Compacte, il est doté d’une finition gomme sur sa face arrière et une grille métallique en façade pour protéger les 4 haut-parleurs de 12 watts. Cette enceinte beat est aussi équipé d’un port USB type A placé permettant de recharger la batterie d’un smartphone ou d’une tablette en puisant directement l’énergie sur celle de l’enceinte. L’autonomie reste le même, environ 7 heures.
Pour ce qui est du dernier modèle de beats enceinte, il s’agit du « Beats Pill+ », un accessoire audio des plus performants offrant un son pur et net dans un design compact avec un son système stéréo actif à deux voies avec effet crossover pour optimiser le champ acoustique avec une plage dynamique et une clarté accrues peu importe le genre musical. Dotée d’une batterie rechargeable offrant 12 heures d’autonomie, cette enceinte beats peut être associé à tout appareil compatible Bluetooth et servir de station de recharge pour iPhone et d’autres appareils via le câble Lightning.