En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Four reconditionnés

Notre meilleure offre Four reconditionné :

-37%

Four multifonctions Pyrolyse CANDY FCDP6744

406,50€
649,00€
-37% discount
Garantie : 6 mois
Apparence : Shiny
-43000 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
16 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Marque
  • Type de four
  • Mode de cuisson
  • Capacité (L)
  • Type d'ouverture
  • Type de nettoyage
  • État
  • Méthodes de paiement

43000 grammes.

En achetant un Four reconditionné, vous contribuez à éviter 43000 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 21500 chips Pringles. Miam.

Pour préparer de délicieux plats, il n’y a rien de tel que d’utiliser un bon four encastrable ou un four à poser. Eh oui ! Les fours, les véritables fours pas ceux à microondes, sont de véritables cadeaux du ciel. Ils permettent de confectionner de succulents gâteaux, de réaliser de savoureux poulets rôtis et bien d’autres encore.
Nous avons dédié cette page au four electrique, qui se décline aujourd’hui sous différentes marques, telles que De Dietrich, Faure, Sauter ou encore Smeg, Whirlpool, Candy et Electrolux. Les fours du XXIème siècle que nous vous proposons ont une capacité pouvant atteindre les 70 litres avec un type d’ouverture escamotable ou latérale. Un four bosch ou un four siemens, par exemple, peut utiliser différents types de mode de cuisson, comme l’air brassé, dont la chaleur se répartit de façon homogène grâce à l’hélice brassant l’air chaud, ou la chaleur tournante, qui utilise une résistance circulaire supplémentaire placée au niveau de l’hélice pour une cuisson rapide et homogène.
Vous aurez la possibilité de choisir entre différents fours à nettoyage varié, comme un four pyrolyse, un four catalyse ou un four Écoclean. Les fours pyrolyse ont la particularité de détruire tous les résidus (graisses et sucres) grâce à une élévation de la température à 500 °C tandis que les fours catalyse sont dotés de parois à émail poreux, qui détruisent les particules de graisse pendant la cuisson dès que la température dépasse les 220 °C. Pour ce qui est du nettoyage Écoclean, tous les résidus du four sont alors détruits par oxygénation à 270 °C en 60 minutes.