C'est officiel, un site Back Market dédié aux professionnels est en route. En attendant, une équipe est déjà disponible pour vous aider à faire vos emplettes. Elle vous a créé cette page contenant une liste de produits sélectionnés avec soin. Et elle répond à toutes vos questions, du choix du modèle à la sélection des quantités.
FAQ - Quelques réponses aux questions que vous pouvez vous poser.
PRODUITS
Qu’est ce qu’un appareil reconditionné ? C’est un appareil qui après une première vie a été nettoyé, réparé et remis en boîte par un professionnel avant d’être remis en vente. Il est donc 100% fonctionnel, même s’il peut parfois présenter des défauts d’ordre esthétique, qui sont indiqués par son grade.
Combien de temps sont garantis les produits sur Back Market ? Tous nos appareils bénéficient d’une garantie contre la panne de 12 mois minimum. Plus de détails ici.
Quelles garanties de qualité est ce que Back Market apporte ? Back Market exige des reconditionneurs de respecter la charte de qualité et de répondre à des critères de reconditionnement stricts. Leur performance est suivie quotidiennement. Plus d’infos sur nos engagements qualité sur notre blog.
DEMANDE DE DEVIS
Puis-je obtenir une remise si j'achète en gros ? Selon les produits et si la quantité d'achat est supérieure à 10 unités, Back Market peut négocier une réduction supplémentaire. Contactez-nous pour un devis.
Je ne trouve pas les appareils ou les quantités que je recherche sur le site?
PAIEMENT ET FACTURATION
Puis-je créer un compte Pro sur Back Market? Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible sur Back Market, mais promis, on y travaille !
Quelles méthodes de paiements sont disponibles sur Back Market ? Nous acceptons les paiements par carte bleue et, pour les marchands le proposant, par Paypal. Nous acceptons les virements bancaires uniquement pour les commandes d’un montant supérieur à 10 000€.
COMMANDES ET LIVRAISON
RETOURS
Mon appareil ne fonctionne plus, que faire ? S’il est encore sous garantie, vous pouvez le faire réparer ou bien le renvoyer pour obtenir un remboursement.
Vous disposez de 30 jours pour changer d’avis. Comment me rétracter ?
Vous n'avez pas encore trouvé la réponse à votre question ? Contactez notre service client.
Back Market utilise des cookies fonctionnels nécessaires à la navigation du site. Nos partenaires et nous-mêmes utilisons également des cookies permettant de mesurer le trafic et de vous montrer un contenu et des publicités personnalisés. En gros, c'est comme si on vous proposait des cookies aux morceaux de chocolat à la fleur de sel au lieu de vieux biscuits aux raisins secs.
Vous pourrez modifier vos préférences à tout moment en cliquant sur «Cookies» au bas de n'importe quelle page. Dites-m'en plus sur ces Cookies.