Cadeau de Noël High-Tech : 3 objets à revendre au meilleur prix !

Vous avez reçu un cadeau non voulu ? Vous n’êtes pas le seul. Découvrez les 3 cadeaux que vous pouvez revendre au meilleur prix après Noël.

revendre-cadeau-de-noel
Où revendre un cadeau de Noël high-tech ?

Pour revendre votre cadeau high-tech, vous pouvez vous rendre sur la page dédiée à la revente de cadeaux de Noël de Back Market. Vous n’aurez qu’à réaliser quelques clics et envoyer votre produit !

 

Voici un tour d’horizon de ce que vous pourrez revendre en termes de cadeaux de Noël high-tech

1) Revendre son smartphone.

Vous avez reçu un téléphone Samsung et vous auriez plutôt voulu un iPhone ? Vous n’avez pas assez de capacité de stockage ? Ou bien vous avez une couleur qui ne vous plaît absolument pas et vous souhaitez une couleur plus sobre, qui passe partout ? Désormais, revendre votre smartphone après Noël sera un jeu d’enfant pour vous. Sur Back Market, vous pouvez revendre le modèle que vous aurez reçu. Que vous ayez un Xiaomi, un Huawei, un iPhone ou même un Crosscall, vous recevrez une offre au meilleur prix en fonction de l’état de votre téléphone. Conseil en plus : pensez à le débloquer de tout opérateur pour recevoir plus d’argent.

2) Revendre sa tablette.

Les tablettes font partie - comme les smartphones - des cadeaux les plus vendus après Noël. Certains diront qu’elle est trop petite, d’autres qu’elle est trop lourde, plusieurs souhaiteraient une tablette tactile d’une autre marque. Et si vous faites partis de ces personnes, vous pouvez trouver le moyen de revendre votre cadeau non voulu au meilleur prix, sur notre plateforme. Pour un iPad 7 débloqué intact, avec une capacité de stockage de 128 Go par exemple, vous pourrez toucher environ 290 euros.

3) Revendre sa console.

Grande nouveauté de cette année, vous pouvez revendre votre console de jeux ! Si le Père Noël ne vous a pas apporté le bon cadeau de Noël comme la Xbox One, la Nintendo Switch ou la PS4 par exemple, vous serez en capacité de la revendre à un très bon prix sur notre page dédiée à la revente de cadeaux de Noël non voulus. Et mieux encore, si vous possédez une ancienne DS ou une ancienne Playstation dans un tiroir, vous pourrez aussi (et enfin) les revendre pour désencombrer votre intérieur.

L’avantage de revendre son cadeau de Noël high-tech sur Back Market.

Revendre un cadeau de Noël non désiré est un acte qui vous donne de nombreux avantages :

  • Vous désencombrez votre intérieur et votre esprit : vous n’aurez plus d’objets qui traînent dans vos tiroirs ou dans votre garage, et qui ne seront jamais utilisés. 
  • Vous gagnez de l’argent : suivant le cadeau que vous avez reçu, vous aurez une plus ou moins grosse somme d’argent. Vous pourrez ainsi réinvestir cet argent dans un cadeau qui vous sera vraiment utile cette fois, ou le garder bien au chaud pour le dépenser plus tard.
  • Vous gagnez du temps : sur Back Market, revendre votre cadeau high-tech ne prend que quelques clics. Plutôt que de déposer une annonce et d’attendre un acheteur, Back Market reprend votre smartphone, votre tablette ou votre console de jeux en et estime directement le prix que vous toucherez.
  • Vous faites un geste pour la planète : en revendant votre cadeau de Noël, vous lui donnez la chance d’être utilisé. Il fera le bonheur d’une autre personne qui aurait peut-être acheté un nouveau produit.
back-market-author
Par Mireille Mafieux, Rédactrice Web chez Back Market

A part jouer à la playstation (car il n’y a qu’elle qui la « console »), Mireille croque les dernières actualités tech et nous fait part de ses conseils avisés au quotidien. Elle est rédactrice chez Back Market mais en réalité, elle est bien plus que cela.

Avez-vous trouvé cet article utile ?

Articles connexes :