Désolé les chats. La tech aussi peut avoir plusieurs vies.

Appelons un chat un chat.

Reconditionner des appareils tech, ce n'est pas juste les remettre en parfait état de fonctionnement. C'est aussi éviter la surproduction d'appareils neufs et le cortège de mini-désastres environnementaux qui en découle. Avec le reconditionné, c'est simple, on réduit tout : consommation de ressources, empreinte carbone et déchets électroniques.
CATS_EventPage_Bloc_1

Désolé... mais pas désolé.

Les chats ne sont plus les seuls à avoir plusieurs vies. La tech aussi. Et même s'ils ne sont pas vraiment ravis à l'idée de devoir partager l'affiche, donner une nouvelle vie aux appareils est plus que nécessaire. Pas encore convaincu.e ? Reconditionner un smartphone plutôt que d'en produire un neuf permet d'éviter le gaspillage de 77 000 L d'eau*. C'est ce que boirait un chat en 1 000 ans. Santé, le chat. *Ce chiffre ? C'est celui de l'Agence de l'Environnement et de la Maîtrise de l'Énergie (ou ADEME, pour les intimes).
CATS_EventPage_Bloc_2

R€conditionn€r

Vous aussi vous pouvez facilement accompagner vos anciens smartphones vers une nouvelle vie. Rendez-vous sur notre site ou notre app pour les revendre. On vous enverra un peu de thune en échange. Sympa.
CATS_EventPage_Bloc_3
Échangez.
  • Payez en 3x ou 4x
  • Garantie contractuelle de 12 mois
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Frais de livraison standards offerts