• Payez en 3x ou 4x par carte bancaire.
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie commerciale de 12 mois

Où sont les Enceintes Boost ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Enceintes Boost

Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes. -  our most popular searches

Depuis plusieurs années, la marque Boost propose des produits de sonorisation et d’éclairage d’animation de qualité aux particuliers et aux professionnels, mais qui reste des appareils discount pour que chacun puisse s’équiper à moindre coût. Parmi les appareils les plus prisés de la marque, il y a les enceintes Boost, qui se déclinent en plusieurs modèles.
Pour répondre aux besoins des consommateurs en matière d’animation, la marque a mis au point des enceintes boost à la pointe des dernières technologies, qui offrent à la fois son de qualité, facilité d’utilisation et design. Ceux-ci ont été également été conçu de manière assez minimaliste dans la mesure où ils peuvent être transporter facilement. En matière de caractéristiques techniques, chaque enceinte boost dispose de fonctionnalités qui lui est propre, mais en général, voici ce que l’on peut trouver sur ces appareils de sonorisation : USB, FM, Micro VHF, lecteur de cartes, puissant jusqu’à 700 Watts, Bass Reflex à 2 Voies, console autonome à LED, effet de lumière Astro à LED RVB, Bluetooth, etc.
Les enceintes Boost que vous trouverez sur cette page sont des modèles d’appareils reconditionnés opérationnels à 100 % sans aucun défaut au niveau des fonctionnalités. Ils vous permettront de faire la fête à petit prix. Eh oui ! Ceux-ci sont moins chers que les enceintes boost vendus à côté tout en étant garantis 6 mois au minimum. Et en plus, vous aurez la possibilité d’essayer gratuitement l’appareil de sonorisation Boost que vous avez commandé pendant 14 jours avant de le rendre s’il ne vous a pas convaincu ou de le garder définitivement. Si c’est pas super ça !
?