• Financiación
  • 30 días de prueba
  • Envío gratuito
  • 12 años de garantía

Lave vaisselle Beko reconditionnés

Notre meilleure offre de Lave-vaisselle Beko :

Lave-vaisselle 59.5 cm Beko DFN1534 - 12.0 Couverts
279,00 €
394,00 € neuf
-29% vs prix neuf
Garantie contractuelle : 12 mois
Condition : État correct
Env. -50000 g de gâchis électronique
Ils ont acheté sur Back Market
4.5/5
C'est José Manuel A. qui le dit. Qualité de produit au rendez-vous et livraison très rapide! Exactement ce que je voulais !! C'est mon deuxième achat ici et nickel! 15/11/2021

Tous les produits

2 produits trouvés

Quelques avis sur Lave vaisselle Beko reconditionnés

1/5

Moyenne pour 1 avis collectés sur les 6 derniers mois.

4-5 étoiles
0%
3-4 étoiles
0%
2-3 étoiles
0%
1-2 étoiles
100%
Philippe C. Pour l'achat de : Lave-vaisselle pose libre 60 cm Beko DFN1423 - 12.0 Couverts Il y a 2 mois
1/5
L'appareil se rempli d'eau entre 2 lavages, pourriez-vous me rappeler au 04/66/24/32/66 ou par mail : phchatton@wanadoo.fr J'attends de vos nouvelles vite Merci

Rapport qualité-prix

 

Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes. -  Ils n'ont pas les mêmes valeurs !

D’origine turque, la marque Beko est connue dans l’Hexagone comme une bonne marque d’électroménager. Au départ, celle-ci axait son activité dans la conception et la fabrication d’appareils d’entrée de gamme à prix discount avant de développer progressivement des appareils situés entre le milieu de gamme et le haut de gamme, dont le lave-vaisselle beko tout en gardant des prix accessibles. Les lave-vaisselle Beko existent en deux versions pour répondre aux besoins des consommateurs : autonome (pose libre) et intégrable/encastrable.

De classe énergétique A++/A+++ (jusqu’à 30 % d’économie d’énergie en plus par rapport à la classe A), ceux-ci ont une capacité pouvant atteindre les 15 couverts et utilisent différentes technologies, dont AquaActive, AquaStop (anti-débordement et antifuite), TrayWash et AquaIntense. Concernant cette dernière, elle permet d’obtenir des résultats de lavage 5 fois supérieurs à la normale sans pour autant consommer plus d’eau. Sinon, le moteur à induction ProSmart Interverter, dont est équipé la majorité des modèles n’est pas doté de balais pour éviter les échauffements et les frottements.

Concernant le mode de séchage, celui-ci se fait par turbine. Les beko lave-vaisselle, ce sont aussi des programmes à profusion pour satisfaire au mieux les exigences des consommateurs tout en leur offrant la meilleure ergonomie qui soit : auto 45 - 65 °C, intensif 70 °C, Quick & Clean, mini 30, éco 50, soins verres… Il y a aussi les appareils dotés d’un capteur de salissures, dont le programme automatique détermine la température de lavage et la quantité d’eau à utiliser de manière optimale.

Sur certains lave-vaisselle beko, on peut retrouver un support spécial verres, qui permet de laver jusqu’à quatre verres pied en toute sécurité et un tiroir à couverts permettant de ranger plus de tasses à café et de couverts dans le but de laver plus de vaisselle en une seule fois.