• Payez en 3x ou 4x par carte bancaire
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie contractuelle de 12 mois

Quelques avis sur Machine à soda reconditionnées

5/5

1 avis vérifié sur les 6 derniers mois.

4-5 étoiles
100%
3-4 étoiles
0%
2-3 étoiles
0%
1-2 étoiles
0%
C

Corinne F.

5/5

Commenté dans ce pays : France, le 27 août 2022

Très contente du produit livré très rapidement. Totalement satisfaite
Machine à soda Sodastream Spirit

Performances globales

Aspect Esthétique

Emballage et propreté

Livraison

 

Acheté le 14 août 2022


Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes. -  Ils n'ont pas les mêmes valeurs !

Une idée fausse que les consommateurs se font de la machine a soda, c’est qu’il ne s’agit pas d’une invention relativement récente. En effet, la machine soda a vu le jour il y a de cela plus d’un siècle. Seulement, ce n’est que durant cette dernière décennie qu’elle a gagné en popularité auprès des ménages. Faut dire aussi que ce genre d’appareils étaient il n’y a pas si longtemps réservé aux professionnels. Avec une machine a soda pas cher, comme les nombreux modèles vendus sur Back Market, les amateurs de boissons gazeuses ne pourront être que comblés.

Eh oui ! Pouvoir transformer de l’eau plate en eau pétillante est vraiment jouissif et c’est devenu un véritable jeu d’enfant grâce aux machines à soda. Le fonctionnement d’une machine a soda est ultrasimple. Il suffit de placer un cylindre rempli de gaz sur la machine puis d’ajouter une bouteille remplie d’eau. Une fois que cette dernière a été mise en place sur l’appareil, il ne reste plus qu’à lui injecter le gaz. Aujourd’hui, avec une machine soda stream, il est possible d’avoir de l’eau pétillante avec différentes saveurs : citron, orange, fruit de la passion, cola (classique, allégé ou sans sucre), etc.

Il existe aujourd’hui un large choix de machines à soda, qui sont de véritables révolutions, issues de différentes marques, dont la plus célèbre et leader du marché est Sodastream. L’avantage de ces machines réside dans le fait qu’elles permettent d’éviter d’acheter des packs d’eau gazeuse, ce qui permet de réduire le nombre de bouteilles à balancer aux ordures.