• Payez en 3x ou 4x
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie contractuelle de 12 mois

Poubelles électriques reconditionnées

Notre meilleure offre de Poubelle électrique :

Poubelle électrique Klarstein Grandmaster
138,99 €
169,00 € neuf
-17% vs prix neuf
Garantie contractuelle : 12 mois
Condition : État correct
Choisir le reconditionné pour aider à réduire le gâchis électronique

Tous les produits

1 produit trouvé

Quelques avis sur Poubelles électriques reconditionnées

5/5

Moyenne pour 1 avis collectés sur les 6 derniers mois.

4-5 étoiles
100%
3-4 étoiles
0%
2-3 étoiles
0%
1-2 étoiles
0%
Florence G. Pour l'achat de : Poubelle électrique Klarstein Cleansmann 50 Il y a 4 semaines
5/5
Très bon produit pratique et esthétique

Rapport qualité-prix

Performances globales

Aspect Esthétique

Emballage et propreté

Livraison

 

Lorsqu’on parle d’appareil électroménager, il ne s’agit pas uniquement de réfrigérateur, de four ou de lave-linge. Eh oui ! Il existe d’autres appareils qui permettent de faciliter la vie à la maison, comme la poubelle electrique. Il s’agit là d’une véritable révolution dans la cuisine puisqu’elle permet de se libérer des déchets sans pour autant entrer en contact avec la poubelle ; la magie de la technologie. Généralement, la poubelle electrique est cylindrique et haute, dont la hauteur est située entre 55 et 80 cm.

Celle-ci peut être brillante, chromée, mate, noire et bien d’autres encore afin de se fondre dans la cuisine et pour ne pas faire tache avec la décoration. Concernant la capacité, il existe des poubelle electrique 30l jusqu’à 80 litres avec un ou plusieurs compartiments. La poubelle electrique dotée de plusieurs compartiments est connue sous le nom de poubelle automatique de tri puisqu’elle facilite beaucoup le tri sélectif des déchets. Sinon côté alimentation et consommation, il faut savoir que les poubelles électriques fonctionnent avec des piles, dont certains modèles de grande capacité consomment plus que d’autres avec 6 piles contre 4 piles pour les modèles standards.

Pour utiliser une poubelle electrique 30l ou autre, il suffit de s’approcher d’elle pour qu’elle s’ouvre automatiquement grâce à ses capteurs infrarouge. Il ne reste plus qu’à y jeter les déchets en tout genre : bouteilles plastiques, restes de repas, débris de verres cassés, etc. Lors du choix d’une poubelle electrique, il faut donc s’interroger sur le design, la capacité, les fonctionnalités ainsi que la consommation. ?