• Payez en 3x ou 4x par carte bancaire
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie contractuelle de 12 mois

Quelques avis sur Samsung Galaxy S5 Plus

3.8/5

4 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

4-5 étoiles
50%
3-4 étoiles
25%
2-3 étoiles
25%
1-2 étoiles
0%
D

Dominique Q.

4.3/5

Commenté dans ce pays : France, le 15 septembre 2022

Le produit, livré comme prévu, correspond à ce que j'attendais. Seul bémol, j'ai choisi un mobile avec possibilité de changer la batterie car c'est le problème que j'ai rencontré avec mon précédent téléphone: il marche encore très bien mais ne tiens plus la charge. Je regrette que le vendeur n'ai pas mis une batterie neuve sur celui que je viens d'acquérir car elle est presque à bout de souffle. Heureusement que je vais pouvoir la changer!
Galaxy S5+

Performances globales

Aspect Esthétique

Accessoires

Batterie

Appareil photo & caméra

Emballage et propreté

Livraison

 

Acheté le 1 septembre 2022


J

Jean-marc P.

3.6/5

Commenté dans ce pays : France, le 1 août 2022

Bonjour, Le service livraison rien à dire. La qualité du produit à priori correcte, bel appareil, à voir avec l'usage. Le service client , pourquoi il y a un service client ??? j'essaye de contacter BM, (pas le reconditionneur) au sujet d'une réclamation par rapport à la gratuité e la coque + protection écran, toujours pas de réponse (il est vrai qu'il est noté qu'ils n'aiment pas lire les mails)
Galaxy S5+

Performances globales

Aspect Esthétique

Accessoires

Batterie

Appareil photo & caméra

Emballage et propreté

Livraison

 

Acheté le 23 juillet 2022


C

Claude M.

4.9/5

Commenté dans ce pays : France, le 8 octobre 2022

Mobile OK, délai surprenant : 24h environs ! Nota : il étatit annoncé Galaxy S5 +. Je n'ai pas vu le +. Pas grave. Qu'apporte le "+" ? Salutations.
Galaxy S5+

Performances globales

Aspect Esthétique

Accessoires

Batterie

Appareil photo & caméra

Emballage et propreté

Livraison

 

Acheté le 28 septembre 2022


M

Mary G.

2.3/5

Commenté dans ce pays : France, le 10 septembre 2022

J'ai commandé un téléphone, pour lequel j'ai réglé des frais de livraison supplémentaires pour m'assurer que le colis me soit livré au plus vite chez moi. La livraison devait se faire en journée sur un créneau entre 8h et 18h. Quelques heures avant la fin du créneau, sans nouvelles, j'ai contacté le service client qui m'a affirmé que la livraison était sur le point de se faire. J'ai bloqué ma journée et attendu toute la journée au-delà du créneau, en vain. Au final, à la fin du créneau, sur le suivi de livraison, il s'est affiché que la livraison était déplacée au lendemain, sans explications !!!!! J'ai donc fait une réclamation auprès du fournisseur qui a le toupet de me dire que j'étais absente lors de la livraison !!! Et en plus, le produit en lui-même me semble être fragile et peu performant (processus lent). NUL !!! JFC Phone : ne pas faire confiance. Et BackMarket dans tout ça ? Depuis 3 jours, pas de médiation, aucune réponse à mes réclamations non plus. Ils ne s'assurent donc pas de la fiabilité de leurs partenaires ???
Galaxy S5+

Performances globales

Aspect Esthétique

Accessoires

Batterie

Appareil photo & caméra

Emballage et propreté

Livraison

 

Acheté le 5 septembre 2022


Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes. -  Ils n'ont pas les mêmes valeurs !