• Payez en 3x ou 4x par carte bancaire.
  • Retour gratuit sous 30 jours
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie commerciale de 12 mois

Où sont les Smartphones Echo ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Smartphones Echo

Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes. -  our most popular searches

C’est dans l’Hexagone que la marque de smartphone Echo a été lancée par l’entreprise Modelabs en 2015. Jouant dans le secteur de la téléphonie mobile depuis une vingtaine d’années, celle-ci a décidé de se lancer dans la course aux smartphones pour concurrencer les principaux acteurs dans le domaine de l’entrée de gamme et de milieu de gamme en France, alias Archos et Wiko, en offrant des appareils performants, puissants, esthétiques et durables à petit prix.

Pour capter une partie du marché des téléphones, la marque Echo travaille avec une équipe de designers pour offrir des smartphones faciles d’accès, sobres et design aux consommateurs. En à peine deux ans, les smartphones Echo connaissent un franc succès auprès du grand public et des milliers de modèles se sont rapidement écoulés sur le marché physique et virtuel. Ce succès est principalement dû à l’expérience de Modelabs, qui distribue les marques Sony, Microsoft, Samsung et Meizu en France. Pour cette dernière, elle assure même le service après-vente ainsi que la logistique. Plusieurs modèles de smartphone Echo sont disponibles sur le marché : Moss, Plum, Flow, Stellar, Moon, Horizon, Note, Max, Smart, Volt, Java, Buzz, Star Plus… ça en fait un paquet dit donc.

Forcément, il faut bien rattraper la concurrence qui conçoit, fabrique et distribue des smartphones depuis plusieurs années déjà. Au niveau de la configuration, Echo n’a pas fait dans la demi-mesure et suggère des smartphones alliant performance et esthétique, dont voici quelques caractéristiques techniques : design coloré, écran jusqu’à 5,7 pouces avec résolution HD+ au format 18:9 mode panorama, processeur Mediatek à 4 cœurs, RAM jusqu’à 3 Go, ROM jusqu’à 32 Go extensible par microSD jusqu’à 128 Go, système de double appareil photo à l’arrière (13 + 2 Mégapixels) et à l’avant (8 + 2 Mégapixels), lecteur d’empreinte digital, réseau 4G LTE, double SIM, etc.