• Pay with Klarna
  • Returns until January 31st
  • Free delivery on all items
  • 12-month minimum warranty

Thermomix TM3300 reconditionnés

Où sont les Thermomix TM3300 reconditionnés ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Consultez nos guides

Vous souhaitez étoffer votre équipement culinaire avec un robot multifonction ? Le Thermomix TM3300 est peut-être ce dont vous avez besoin. Facile à prendre en main et polyvalent, il sera un compagnon fidèle dans l’élaboration de recettes savoureuses en toute simplicité.

Quel est le prix d'un Thermomix TM3300 ? Quelle est sa date de sortie ?

Le TM3300 est sorti en 1982. Cette génération de Thermomix est encore disponible pour moins de 100€ s’il s’agit d’un appareil d’occasion en parfait état.

Pourquoi opter pour un Thermomix TM3300 reconditionné ? Quelles différences avec un produit d'occasion ?

On parle de Thermomix TM3300 lorsque le robot de cuisine multifonction a subi une remise en état. Il ne s’agit pas d’un appareil neuf mais d’un produit qui a déjà été utilisé. Dans la plupart des cas, le Thermomix a servi à des particuliers qui souhaitaient bénéficier de ses fonctions intéressantes. Cependant, il peut aussi s’agir d’appareils qui ont été utilisés dans des salons, foires ou expositions pour réaliser des démonstrations ou qui ont simplement été exposés. 

Le reconditionnement est un processus en plusieurs étapes. Pour commencer, le Thermomix TM3300 est inspecté visuellement. Des techniciens contrôlent son aspect esthétique et effectuent des premiers tests pour contrôler les fonctions natives. Ce contrôle est ensuite approfondi, l’objectif étant de garantir que les caractéristiques d’un produit neuf se retrouvent dans le robot multifonction après son reconditionnement. 

Le Thermomix TM3300 d’occasion a lui aussi servi. La revente peut être motivée par la volonté d’acheter un appareil de génération plus récente ou par des dysfonctionnements, entre autres possibilités. Aucune vérification technique n’est réalisée avant que le Thermomix ne soit revendu. Cela implique que les défauts, s’il y en a, n’ont pas été réparés et qu’il y a un risque de dysfonctionnement peu de temps après l’achat.

Il est nettement préférable d’acheter un Thermomix TM3300 reconditionné. Non seulement il est économique mais il est également fiable. Faites votre choix parmi les différents états visuels qui influencent le prix annoncé sans altérer les fonctionnalités.