• Payez en 3x ou 4x
  • 30 jours pour changer d'avis
  • Frais de livraison standards offerts
  • Garantie contractuelle de 12 mois

Vintage Ericsson reconditionné

Où sont les Vintage Ericsson reconditionné ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Quelques avis sur Vintage Ericsson reconditionné

3.9/5

Moyenne pour 3 avis collectés sur les 6 derniers mois.

4-5 étoiles
67%
3-4 étoiles
0%
2-3 étoiles
33%
1-2 étoiles
0%
Valerie G. Pour l'achat de : Sony Ericsson K700i - Gris- Débloqué Il y a 5 mois
4.6/5
Ancien téléphone qui fonctionne très bien. Ce modèle fait un peu cheap mais je le savais. Un p'tit appareil de dépannage. Ça rappelle des souvenirs !

Rapport qualité-prix

Performances globales

Aspect Esthétique

Emballage et propreté

Livraison

 

Cyril B. Pour l'achat de : Sony Xperia E1 - Noir- Débloqué Il y a 5 mois
5/5
tout marche nickel, on dirait un téléphone neuf, très content de mon achat

Rapport qualité-prix

Performances globales

Aspect Esthétique

Emballage et propreté

Livraison

 

Enrique G. Pour l'achat de : Sony Xperia E1 - Noir- Sfr Il y a 4 mois
2/5
Pas d interlocuteur, tjrs pas livré

Rapport qualité-prix

 

Téléphones Sony Ericsson reconditionnés

L’entreprise Ericsson faisait partie des premières entreprises de fabrication de téléphones. Fondée en 1878, elle a été le plus gros fournisseur de téléphones en Scandinavie. Pendant des décennies, la marque Ericsson attire des millions d’utilisateurs. Parmi ces appareils les plus célèbres, on peut citer le ericsson t10 et son grand frère le ericsson t18. En 2001, le suédois Ericsson s’associe avec le japonais Sony pour lancer la marque de terminal mobile Sony Ericsson.

Si aujourd’hui Sony est l’unique détenteur de la marque grâce au rachat des parts d’Ericsson en 2011, les téléphones Sony Ericsson, comme le sony ericsson xperia, ont fait le bonheur de millions d’utilisateurs à travers le monde. Back Market a décidé de faire découvrir aux plus jeunes les téléphones portables d’antan, comme le ericsson t18, un téléphone bi-bande doté d’un petit écran affichant uniquement 3 lignes sur 12 caractères, disposant d’un clavier actif permettant de raccrocher ou décrocher et ne possédant que les fonctions essentielles à un téléphone vintage : le vibreur, le compositeur de sonneries, la reconnaissance vocale et la fonction réveil/heure.

Eh oui ! Avant les sony ericsson xperia, il y avait les séries T, K, V, P et J et Z, dont le Sony Ericsson K750, qui est un superbe téléphone doté d’un performant appareil photo, le Sony Ericsson W910i, qui est un téléphone aujourd’hui vintage dédié à la musique et flanqué du logo Walkman, ou encore le P800, qui était le premier smartphone équipé de Symbian OS 7.0 commercialisé par un constructeur de téléphones mobiles qui cumule à la fois les fonctionnalités d’un assistant personnel et d’un téléphone avancé avec son large écran tactile, son appareil photo et son lecteur multimédia.