En sélectionnant « Tout accepter », vous autorisez Back Market et ses partenaires à utiliser des cookies et à partager vos données à toutes ces fins. Nous et nos partenaires utilisons des cookies et des outils similaires pour mesurer l'audience de notre site, évaluer les performances de nos publicités et vous montrer du contenu et des publicités personnalisés.
À l’exception des cookies essentiels à la navigation sur notre site, nous utilisons ces cookies et partageons vos données uniquement avec votre consentement. En savoir plus sur Cookies. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment en vous rendant dans la section « Cookies et paramètres de confidentialité » en bas de chaque page. Consultez notre politique relative aux cookies et notre politique de protection des données pour plus d’informations.
Fièrement reconditionné par Dyson (France)
7 avis vérifiés sur les 24 derniers mois.
Mélanie L.
Acheté le 12 décembre 2024
Achat vérifiéSuper produit 👍🏻
Commenté dans ce pays : France, le 2 janvier 2025
Sophie T.
Acheté le 25 novembre 2024
Achat vérifiéTout s’est parfaitement bien passé ( commande et livraison)
Commenté dans ce pays : France, le 30 décembre 2024
Marie L.
Acheté le 26 novembre 2024
Achat vérifiéParfait, en excellente état. Ravie de mon achat
Commenté dans ce pays : France, le 16 décembre 2024
Deborah A.
Acheté le 26 novembre 2024
Achat vérifiéTrès bien. Neuf.
Commenté dans ce pays : France, le 15 décembre 2024
Fanny D.
Acheté le 27 novembre 2024
Achat vérifiéReçu un produit défectueux. D'après les informations glanées sur le site de Dyson, il s'agirait d'un défaut du bloc moteur. Je suis consciente d'avoir acheté un appareil de seconde main mais quand je lis que produits vendus sont passés au crible, remis en état etc., et bien j'émets un gros doute. L'erreur apparaît au bout d'environ 1 min d'activité, il ne faut pas être un réparateur qualifié pour s'en apercevoir. Dommage pour moi qui suis déçue mais dommage aussi que les promesses de votre site ne soient pas tenues. Je précise toutefois avoir reçu une réponse rapide du service client et me charge du renvoi de l'appareil dès aujourd'hui grâce au bon de retour reçu hier (03/12). (appareil reçu vendredi 29/11). Espérons maintenant que le remboursement se fasse correctement.
Commenté dans ce pays : France, le 4 décembre 2024
Karine T.
Acheté le 27 novembre 2024
Achat vérifiéAppareil performant et facilitant bien le brushing. Un bémol toutefois car l’article acheté « état neuf » est arrivé avec l’une des brosses défectueuse car ne restant pas fixée sur la base. Heureusement une autre brosse (relativement similaire) fournie dans le pack permet de compenser cette défaillance. Du coup, « l’état neuf » n’est ici pas justifié.
Commenté dans ce pays : France, le 6 janvier 2025
Shanna V.
Acheté le 27 novembre 2024
Achat vérifiéParfait autant le produit que la livraison (qui de plus a été extrêmement rapide)
Commenté dans ce pays : France, le 2 décembre 2024
Bleu Pervenche/RoséCouleur
Airwrap™ Complete LongModèle
1300Puissance (W)
13,5000Flux d'air (L/s)
3Modes de température
DysonMarque
1 gPoids
Airwrap™Complete Long Bleu Pervenche/Rosé - Reconditionné
Couleur | Bleu Pervenche/Rosé |
Modèle | Airwrap™ Complete Long |
Puissance (W) | 1300 |
Flux d'air (L/s) | 13,5000 |
Modes de température | 3 |
Marque | Dyson |
Poids | 1 g |