Avis client pour Sèche-linge Whirlpool

3.4/5

1 avis vérifié sur les 6 derniers mois.

  • 100%
  • 0%
  • 100%
  • 0%
  • 0%

  • A

    Anne-diandra L.

    3.4/5

    Il y a 1 semaine

    Le sèche-linge est tombé en panne au bout d'un an, juste AVANT la fin de ma garantie. Je me bats depuis 6 semaines pour le faire réparer mais le service client est absolument déplorable et me balade. Sans possibilité de faire réparer l'appareil dans mon secteur, il a été enlevé hier et je devais obtenir un remboursement DIRECT. Entre temps, j'ai pris mes dispositions et j'ai racheté un nouveau sèche-linge. Sauf que le service client vient de changer d'avis, m'indique que le sèche-lige va être réparé et refuse de me rembourser. Aucune considération pour le client, des produits qui ne tiennent pas plus d'un an (j'en suis à mon 8e achat sur BackMarket), je suis extrêmement déçue et en colère.
    Sèche-linge à condensation Frontal Whirlpool AZB8680

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Emballage et propreté

    Livraison