Avis client pour Série BlackBerry Q

3.6/5

3 avis vérifiés sur les 6 derniers mois.

  • 100%
  • 34%
  • 33%
  • 33%
  • 0%

  • N

    Nicole A.

    4.9/5

    Il y a 3 mois

    Les 2 livraisons étaient conformes : produit emballage 1ère livraison : seul hic : message problème réseau bloquant 2ème livraison : tout fonctionne normalement les + : sérieux qui va de la commande au SAV - conformité de ce qui est livré (Condition :Très bon état) - réactivité en cas de problème, surtout en période estivale. (Vous ne serez pas seul face à un problème rencontré) le ++ : à l'écoute et réactifs - envoi de la carte SIM et de la carte multimédia oubliées dans le téléphone retourné pour échange Nous recommandons donc.
    BlackBerry Q10

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison

     

  • S

    Sabina B.

    3.4/5

    Il y a 3 mois

    Bonjour, J’ai pris ce téléphone car j’avais besoin professionnellement d’un nouveau numéro donc rien de bien compliqué une SIM uniquement. Il s’avère que le téléphone a beaucoup de mal avec le réseau impossible de ce connecter avec la SIM dû coups le téléphone ne me sert à rien vu que la SIM passe dans tout mais ancien téléphone mais pas dans celui ci ☹️☹️☹️
    BlackBerry Q10

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison

     

  • L

    Linda L.

    2.4/5

    Il y a 4 mois

    10 jours pour recevoir le téléphone, impossible de se connecter au wifi pour finaliser la configuration. Normalement le client dispose de 30 jours pour changer d'avis mais rien sur le site Backmarket n'indique comment retourner le téléphone.
    BlackBerry Q10

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage et propreté

    Livraison