Avis client pour Galaxy A10S

2.9/5

1 avis vérifié sur les 6 derniers mois.

  • 100%
  • 0%
  • 0%
  • 100%
  • 0%

  • A

    Anne D.

    2.9/5

    Commenté dans ce pays : France, le 2 octobre 2023

    J'ai acheté ce portable pour ma fille pour ses 10 ans comme je l'avais fait pour sa grande sœur il y a 2 ans et demi. Autant la qualité était là à ce moment-là, autant celui-ci ne vaut pas le "très bon état". Il est très lent et a des bugs, malheureusement comme je l'ai caché jusqu'à la date de son anniversaire et n'est pas eu le temps de le tester, je m'en suis aperçu après la date à laquelle je pouvais le renvoyer pour révison. J'ai fait confiance à Back Market, ayant eu des bonnes expériences jusque-là, mais je ne peux pas en dire autant pour cet achat... De plus, il a désormais un dysfonctionnement qui semble irréversible : nous n'arrivons plus à le connecter au WiFi ou allumer le Bluetooth... Je dois acheter un nouveau portable à mon aînée, j'hésite à l'acheter sur Back Market...
    Galaxy A10s

    Performances globales

    Aspect Esthétique

    Accessoires

    Batterie

    Appareil photo & caméra

    Emballage

    Livraison

     

    Acheté le 23 mai 2023

Le bruit et la rumeur : recherches les plus fréquentes.  -