Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Game Boy :

-35%
Nintendo Game Boy Classique
89,90€
140,00€
-35% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Stallone
-220 gr. de gâchis électronique

Avis : Game Boy

«Parfait !»

Olivier G. - 7/7

08/11/17

Reconditionneur: Distrib-informatique

Game Boy

Trier par
4 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • État
  • Modèle
    • Plus
  • Couleur
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés

Les avis des Backers sur nos Game Boy :

David H. - 07/04/19

6/7

Bonjour heureusement qu'elle est incassable.l emballage était un peu léger (du papier bulle) mais fourni avec pile et un jeux et le cache pile..super dans l' ensemble.

Fabian D. - 12/03/19

6/7

Bon état, livraison en 24h00

Emilie J. - 14/12/18

7/7

Je recommande back market car j'ai commandé une Nintendo Game Boy Color et il était écrit qu'il y avait une rayure : je la vois à peine, je l'ai reçu très rapidement (3jours) et avec pile et un jeu ! Du coup j'ai pu avoir mon cadeau de Noël à temps !!! Vous êtes super :)

VINCENT H. - 02/10/18

7/7

Oui je recommande Back Market. J'ai acheté une game boy.Quand je l'ai reçu un bouton Ne marchait pas. Chose qui peux arrivé. J'ai contacté le reconditionneur qui a ete très Réactif. J'ai renvoyé le produit et il m'en a renvoyé une autre rapidement qui marche Très bien. Super site...

MÉLANIE L. - 17/08/18

7/7

Rien à signaler :) 2 commandes déjà et jamais déçue !! Site au top !

Olivier G. - 08/11/17

7/7

Parfait !

La console portable Game Boy a marqué des millions de personnes à travers le monde. Développée et distribuée par Nintendo, elle a été lancée au Japon en 1989 puis dans le reste du monde en 1990. Bien que d’autres consoles portables technologiquement plus avancées fussent déjà présentes sur le marché, la Game Boy connait un vif et franc succès. Avec la Game Boy Color, la Game Boy s’est écoulé à plus de 118 millions d’exemplaires sur les cinq continents.
Pendant de nombreuses années, la Game Boy a fait le bonheur de plusieurs générations notamment grâce à sa facilité d’utilisation et son répertoire de jeux variés. Afin que les consommateurs puissent garder les yeux rivés sur Nintendo, un nouveau modèle de Game Boy est lancé sur le marché en 1996. Il s’agit de la Game Boy Pocket, qui est une version plus légère et plus petite de la console originale avec une taille réduite de 30 %, un écran légèrement agrandi et une autonomie améliorée avec 2 piles LR03 contre 4 piles LR6 pour le modèle de base.
Deux ans après la sortie de la Game Boy Pocket, Nintendo décide de passer en mode couleur en lançant la Game Boy Color, dont la puissance est deux fois supérieure à celle du modèle original. Rétrocompatible avec les anciennes cartouches Game Boy, cette console a été comparée à la NES au niveau de sa technologie. Grâce au progrès de la technologie, la firme nipponne Nintendo fait une grande mise à jour de la GBC. C’est en 2001 qu’est lancée la GBA ou Game Boy Advance, dont la technologie est comparable à celle de la Super Nintendo ou SNES : processeur ARM 32 bits cadencé à 16,8 MHz avec processeur Z80 pour la rétrocompatibilité avec les anciennes cartouches. Et enfin en 2003, la Game Boy Advance SP voit le jour. Il s’agit d’une version améliorée de la GBA, qui peut se replier en deux et qui propose un éclairage intégré avec une batterie rechargeable.
Sur cette page, Back Market vous a concocté une petite panoplie de console Game Boy : Game Boy Pocket, Game Boy Color, Game Boy Advance ou encore Game Boy Advance SP. Il s’agit de consoles portables reconditionnées, qui sont 100 % opérationnels avec 0 défaut au niveau des fonctionnalités. Flambant neuf, elles sont garanties 6 mois au minimum. Grâce à ses consoles, vous pourrez retourner en enfance ou faire découvrir les jeux de votre jeunesse à vos enfants.