1. Accueil
  2. Cuisine et Maison
  3. Petit Électroménager reconditionné
  4. Gaufrier croque monsieur reconditionné

Gaufriers croques monsieurs reconditionnés

Notre meilleure offre Gaufrier croque monsieur reconditionné :

-12%

Severin - Gaufrier Noir / Inox brossé WA2103 - 1300 W

28,10€
32,00€
-12% discount
Garantie : 6 mois
Apparence : Or
-1600 gr. de gâchis électronique

Produit frais - Notre sélection maison.

Tous les produits

Des délices sucrés et salés à gogo, c’est ce que vous obtiendrez avec un appareil croque monsieur gaufrier comme le gaufrier croque monsieur tefal. Il s’agit d’un appareil électroménager, merci à celui qui l’a inventé, permettant de préparer de succulentes gaufres et de savoureux croquemonsieurs, mais également d’autres gourmandises.
Un gaufrier croquemonsieur peut se décliner en plusieurs modèles en fonction des besoins et du budget bien évidemment. Si certains ont des plaques alvéolées des deux côtés, d’autres dispose uniquement d’une face avec plaque alvéolée tandis que l’autre est dotée d’une plaque lisse. D’autres modèles sont également multifonction, c’est-à-dire que leurs plaques sont interchangeables. Il est alors possible de faire des gaufrettes, des gaufres aux différentes formes et même des grillades (miam). Avec les progrès de la technologie, les appareils croque monsieur gaufier sont de plus en plus élaboré. Eh oui ! De plus en plus de modèle ont une puissance minimale de 1000 Watts, ce qui permet de réduire le temps de cuisson, et d’un thermostat réglable pour ajuster le brunissage, entre autres.
Back Market dédie cette page au gaufrier croque monsieur reconditionné. Ici, vous trouverez une petite panoplie de ces appareils issus de plusieurs marques, comme Severin, Tefal, Russell Hobbs et Lagrange. Il s’agit de croque monsieur gaufrier remis à neuf 100 % fonctionnel avec 0 défaut technique. Tous nos appareils sont garantis 6 mois au minimum et vous pouvez essayer gratuitement celui que vous avez commandé pendant 14 jours. Alors ! Que dites-vous de notre offre ? Intéressant, non ? Faites-vites !!!