En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Hélicoptères RC reconditionnés

Notre meilleure offre Hélicoptère RC reconditionné :

-39%

Hélicoptère Radiocommandé World Tech Toys Wtt34898 Marvel IR

24,00€
39,99€
-39% discount
Garantie : 6 mois
Apparence : Or
-680 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
4 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Marque
  • Modèle
  • État
  • Couleur
  • Méthodes de paiement
Le modélisme est une activité remontant à l’antiquité. Eh oui ! L’homme a toujours aimé reproduire son environnement en miniature. L’aéromodélisme, qui est le modélisme aérien, s’intéresse à la reproduction d’avions à des échelles différentes. Il faut savoir qu’il s’est développé presque en même temps que l’aviation. Si l’aéromodélisme statique, avec des modèles construits de toute pièce ou en kit, a été très prisé pendant de nombreuses années, l’aéromodélisme dynamique l’a développé au plus haut point. Pouvoir faire voler des aéronefs grâce à une télécommande est très amusant. Et la reproduction de modèles réduits d’hélicoptère RC est encore meilleure.
Avec sa mécanique complexe, l’hélicoptère permet de faire des vols dans toutes les directions (mouvements latérales et translations avant et arrière) et de rester parfaitement immobile en vol stationnaire au-dessus d’un point contrairement à d’autres machines volantes. Bien évidemment, l’hélicoptère radiocommandé reproduit à merveille les mouvements d’un véritable hélicoptère. Il est doté de caractéristiques différentes d’un avion RC du fait d’expériences de vol, de construction et d’aérodynamique distincts.
Back Market dédie cette page à l’hélicoptère RC reconditionné. Plusieurs modèles d’hélicoptères radiocommandés sont mis à la disposition des amateurs de modélisme et de toute autre personne souhaitant s’adonner à l’aéromodélisme dynamique. Nous leurs proposons des modèles remis à neuf, qui sont opérationnels à 100 % avec 0 défaut au niveau des fonctionnalités. Nos hélicoptères RC peuvent réaliser des prouesses incroyables, comme un vol 3D ou des voltiges, qui ne sont pas des réalisables avec des hélicoptères grandeur nature, à condition toutefois de connaitre les tenants et les aboutissants du pilotage.