1. Accueil
  2. Hydropropulseur reconditionné

Hydropropulseurs reconditionnés

Où sont les Hydropropulseurs reconditionnés ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Ou consulter nos Bons Plans
Il y a plusieurs années, il fallait se rendre dans les stations thermales pour pouvoir bénéficier d’une séance d’hydropulseur qui permettait de soigner les maladies des gencives. Mais aujourd’hui, les choses ont évolué et l’hydropulseur dentaire est ainsi devenu un appareil destiné tant aux professionnels qu’au grand public.
Mais de quoi s’agit-il réellement ? Eh bien ! Tout simplement d’un appareil utilisant un jet d’eau pulsé pour faire disparaître les débris alimentaires entre les dents et sous la gencive tout en éliminant la plaque dentaire. Également appelé jet dentaire ou hydropulseur dentaire, celui-ci permet par ailleurs d’améliorer la santé gingivale tout en nettoyant les dents de fond en comble.
Pour que l’hydropulseur puisse être utilisé dans les foyers, son format a été revu à la baisse. Se présentant à peu près sous la forme d’une brosse à dents électrique, cet appareil se compose d’un manche projetant un jet d’eau via un flexible relié à un réservoir ou directement au robinet. Pesant environ 200 g et mesurant 20 cm à peu près, l’hydropulseur dentaire est facile à manier et le volume de son réservoir diffère en fonction des modèles, 150 ml environ pour un hydrojet de voyage et jusqu’à 800 ml pour un jet dentaire familial. L’appareil utilise des piles ou une batterie rechargeable.
Nombreux sont les avantages d’un hydropulseur, qui d’ailleurs peut être utilisé par les enfants comme les adultes. Eh oui ! L’appareil arrive à accéder aux moindres recoins de la bouche et il est clair qu’il est plus efficace qu’un fil dentaire pour enlever les résidus s’incrustant entre les dents.
?