Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Imprimante Kyocera reconditionnée :

-18%
Imprimante Kyocera FS-2000D
129,90€
159,00€
-18% discount
Garantie: 12 mois
Apparence: Argent
-15800 gr. de gâchis électronique

Imprimante Kyocera reconditionnées

Trier par
8 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Type
  • Option Scanner
  • Wifi
  • Connecteur
  • État
  • Couleur
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés

15800 grammes.

En achetant un Imprimante Kyocera reconditionnée, vous contribuez à éviter 15800 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 7900 chips Pringles. Miam.

Dans le domaine de l’impression, il existe des marques que peu de consommateurs connaissent alors qu’il s’agisse de bonnes marques produisant des imprimantes de qualité et à prix raisonnable. En effet, le grand public a l’habitude de voir des appareils signés Brother, HP ou Lexmark. La société nipponne Kyocera Corporation, fondée en 1959, se spécialise dans la fabrication de composants céramiques et électroniques, de cellules photovoltaïques, de téléphones cellulaires et d’équipement de bureau, dont l’imprimante kyocera. Elle produit une large gamme d’imprimantes laser monochrome et couleurs à usage professionnel et domestique.
La marque japonaise Kyocera, dont le slogan est « Respecter la création et aider les hommes », propose plusieurs modèles d’imprimantes laser. Une imprimante kyocera peut alors utiliser la technologie monochrome ou couleur au format A4, ou encore être un appareil multifonction pouvant imprimer à grande vitesse dans les formats A3 et A4. Aujourd’hui, l’entreprise nipponne propose des modèles multifonction d’entrée de gamme pour le format A4 à partir de 21 ppm avec Wifi standard afin que chaque consommateur puisse profiter des avancées techniques et technologiques mises au point.
Vous l’aurez compris, cette page est dédiée au kyocera imprimante. Ici, vous pourrez trouver le périphérique d’impression pouvant répondre à vos besoins et s’adapter à votre budget. Back Market met à votre disposition une petite gamme d’imprimante kyocera reconditionné 100 % opérationnel avec 0 défaut au niveau des fonctionnalités et moins cher que les imprimantes vendues à côté. En plus, ils sont garantis 6 mois au minimum et vous pourrez les tester gratuitement pendant 14 jours.