Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre iPhone 6S Plus reconditionné :

-55%
iPhone 6S Plus 64 Go - Or Rose - Débloqué
264,00€
589,00€
-55% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Stallone
-192 gr. de gâchis électronique

Avis : iPhone 6S Plus reconditionné

«Impeccable »

Manuel B. - 7/7

08/12/18

Reconditionneur: Smarter

iPhone 6S Plus reconditionnés

Trier par
91 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • État
  • Capacité de stockage (Go)
  • Couleur
  • Verrouillage opérateur
  • Réseau

192 grammes.

En achetant un iPhone 6S Plus reconditionné, vous contribuez à éviter 192 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 96 chips Pringles. Miam.

Vous avez beaucoup scrollé...

Mais vous êtes toujours hanté par un doute ?

Bavardons

Les avis des Backers sur nos iPhone 6S Plus reconditionnés :

Pascal B. - 04/02/19

  • 7/7

conforme à la description. Livraison très rapide (24h) Comme neuf, fonctionne nickel à voir avec le temps je recommande ce vendeur

catherine D. - 01/02/19

  • 7/7

Ras tout est parfait

Sophie B. - 29/01/19

  • 5/7

livraison au top, mais iphone avec plusieurs rayure vraiment voyante et plusieur impact coté coque.. pas d'écouteurs

julie R. - 29/01/19

  • 6/7

Telephone reçu en 24h malgrés la neige ici ! C'etait ma premiere commande chez backmarket et j ai voulu essayer chez eux aprés avoir été chez les concurrants dont j etais décue ! A la reception grosse surprise, grade OR l'iphone est neuf visuellement j'ai pas trouvé une seule petite rayure ou impact , qualité photo au rendez vous , aucun probleme détécté aprés plusieures heures d utilisation ( a voir dans le temps ) Pour la batterie, 80% , plus ca aurait été mieux ( je la changerai si vraiment il se decharge trop vite ... ) par contre gros point negatif : les accessoires ! cable usb qui coupe la charge , casque vraiment bas de gamme , bon c est pas le plus grave je garde mes accessoires de mon iphone précédent ! Bref bonne surprise merci backmarket car au moins le telephone est fidéle au grade demandé pas comme chez certains qui arrivent avec des batteries quasi vite ou avec pleins d impacts ! je reviendrai !

Frédéric B. - 25/01/19

  • 6/7

Par rapport à la dernière expérience qui fut désolante 1 mois plutôt, cette fois ci c'est un succès ! Merci à vous d'avoir été présent pour récupérer ma mise, cela reste une bonne garantie. Bien cordialement

Sophie C. - 25/01/19

  • 6/7

Très bon produit conforme à la description, livraison rapide. Super.

La firme de Cupertino ne cesse d’apporter moult innovations dans ses nouveaux terminaux. Avec l’iPhone 6S Plus, elle signe un smartphone des plus élégants pourvu d’une haute configuration lui permettant de se hisser sur le podium des meilleurs appareils mobiles de communication et d’écraser certains concurrents en passant. Bah oui?! C’est totalement vrai. Il n’y a pas de quoi débattre sur le sujet, surtout pour les détracteurs de la marque à la pomme. Chez Back Market, nous mettons à votre disposition une panoplie d’iPhone 6s plus reconditionné, qui, par rapport aux autres modèles présentés sur le marché, sont indubitablement moins chers.
N’hésitez pas à farfouiller cette page à la recherche de l’iPhone 6 s plus qui vous permettra d’accéder à une nouvelle dimension en matière de technologie. Pour sûr?! Vous ne décrocherez plus vos yeux ni vos mains de votre «?précieux?» tellement il est sans égal. Même Frodon jetterait sûrement son anneau pour avoir un iPhone 6s plus reconditionné, qui contrairement à celui-ci ne le rendra pas maboul, ou pas.
Nous sommes fiers de vous présenter notre gamme d’iPhone 6s plus aux couleurs variées (gris sidéral, or, rose et argent) avec un grand choix de capacité, de 16 Go à 128 Go. Tous nos iphone 6 s plus sont tous débloqués. Vous pourrez donc utiliser n’importe quelle carte SIM dessus. Et si vous n’êtes pas convaincu parce que soi-disant les appareils remis à neuf portent des défauts ou n’ont pas les mêmes fonctionnalités que les nouveaux produits tout droit sortis d’usine, nous vous offrons une garantie de 6 mois minimum. Ce n’est pas tout. Vous aurez aussi l’opportunité d’utiliser librement et gratuitement le produit que vous avez acheté pendant 14 jours et le rendre si vous n’êtes pas satisfait.
L’autre jour j’étais sur un site de revente d’iPhone 6s plus. Et je vois que le site m’insulte. Enfin plus précisément, je m’aperçois, qu’à un endroit destiné à ma lecture, il y avait écrit : « iPhone 6s plus prix » Moi déjà, je m’énerve parce que pricks, ça s’écrit pricks et pas prix. Et pour ceux qui ne le sauraient pas, ça veut dire con. Oui, con. Donc sous couvert que le site vend des téléphones un peu à la mode, ça insulte le chaland. Moi je trouve ça carrément irrespectueux. C’est bien de vendre des iPhone 6s plus, mais il faut aussi savoir rester dans une décence professionnelle et gérer ses humeurs. Le pire du truc c’est que sur le site, impossible de trouver combien coûtait le téléphone. QUAND ON SAIT PAS FAIRE SON BOULOT, ON LE FAIT PAS ! Du coup j’étais super énervé, alors j’ai cherché ou je pouvais trouver un iPhone 6s plus pas cher et je suis tombé chez BackMarket :)
  • Los Angeles : il tombe dans les égouts et s’y perd pendant douze heures - La Dépêche (avril 2018)
  • Giberville : Le maire condamne les propos de Stéphane Poussier - Ouest France (mars 2018)
  • Feu de sèche-linge dans un institut de beauté à Pavilly - Tendance Ouest (avril 2018)
  • Le chanteur Julien Clerc boycotte les matches du PSG - Corse Matin (avril 2018)
  • Vienne : Il roulait à contresens ; il était alcoolisé - Dauphiné Libéré (avril 2018)
  • Strasbourg : Le gérant du Comptoir de l’or écoulait des lingots au noir - Dernières Nouvelles d’Alsace (avril 2018)
  • Los Angeles : il tombe dans les égouts et s’y perd pendant douze heures - La Dépêche (avril 2018)
  • Giberville : Le maire condamne les propos de Stéphane Poussier - Ouest France (mars 2018)
  • Feu de sèche-linge dans un institut de beauté à Pavilly - Tendance Ouest (avril 2018)
  • Le chanteur Julien Clerc boycotte les matches du PSG - Corse Matin (avril 2018)
  • Vienne : Il roulait à contresens ; il était alcoolisé - Dauphiné Libéré (avril 2018)
  • Strasbourg : Le gérant du Comptoir de l’or écoulait des lingots au noir - Dernières Nouvelles d’Alsace (avril 2018)