1. Accueil
  2. iPod Nano reconditionné

iPod Nano reconditionnés

Notre meilleure offre iPod Nano reconditionné :

-63%

iPod Nano 1 Go - Noir

61,00€
169,00€
-63% discount
Garantie : 6 mois
Apparence : Stallone
-45 gr. de gâchis électronique

Produit frais - Notre sélection maison.

Tous les produits

C’est vers la fin du troisième trimestre de l’année 2005 que la firme de Cupertino dévoile son ipod nano, un baladeur numérique à mémoire flash, ce qui est une grande première pour Apple qui remplace alors le disque dur comme dans le cas de l’iPod Mini ou de l’iPod Classic. Ce qui est avantageux à l’utilisation d’une mémoire flash, c’est qu’il n’y a plus de parties mécaniques. De ce fait, l’iPod Nano peut avoir une taille réduite tout en étant plus robuste. Les utilisateurs pourront alors l’utiliser dans plus de situations (jogging, running, etc.). Aujourd’hui, il existe 7 générations d’iPod Nano, dont l’ipod nano 7g sorti en octobre 2012 et l’ipod nano 6g sorti en septembre 2010.
Doté d’un écran Multi-Touch depuis la sixième génération, l’ipod nano est un lecteur multimédia se connectant à l’ordinateur sous Mac OS ou Window via un câble Lightning-USB. Celui-ci peut lire plusieurs formats de musique (MP3, Apple Lossless, WAV, AIFF, ACC…), mais également des vidéos depuis la troisième génération, exception faites de l’ipod nano 6g de forme carrée qui ne dispose que d’un modeste écran de 1,5 pouces. Les utilisateurs peuvent également regarder des photos de divers formats (JPEG, BMP, TIFF, GIF, etc.). Hormis le support musical/vidéo/photo, un ipod nano pas cher dispose également d’autres fonctionnalités, comme un carnet d’adresse, un chronomètre, la radio FM, une alarme ainsi qu’un agenda, sans oublier un cadenas à combinaison pour le verrouillage de l’appareil. Pour l’ipod nano 6g, seul le chronomètre est disponible.
Concernant l’ipod nano 7g, qui est la dernière génération de ce baladeur numérique, il dispose d’une mémoire de stockage de 16 Go, d’un écran Multi-Touch de 2,5 pouces, de la technologie Bluetooth permettant d’utiliser un casque sans fil, d’une nouvelle interface de navigation et d’une autonomie de 30 heures en lecture audio/3,5 heures en lecture vidéo. L’iPod Nano 7 se décline en plusieurs coloris afin de satisfaire les goûts de la gent féminine et de la gent masculine : argent, bleu, jaune, gris sidéral, rose, rouge, vert et violet.