En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

l'iPod Shuffle reconditionné

Notre meilleure offre iPod Shuffle reconditionné :

--135%

iPod Shuffle - 2 Go - Rose

139,00€
--135% discount
Garantie : 6 mois
Apparence : Or
-10 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
1 produit
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • État
  • Couleur
  • Méthodes de paiement
C’est le 11 janvier 2005, lors de la Macworld Conference & Expo qu’Apple a dévoilé pour la première fois l’ipod shuffle, le premier baladeur numérique à mémoire flash de la famille des iPod. En effet, cet équipement audio est doté d’une mémoire flash remplaçant le disque dur classique de 1,8 pouce des iPods Classic et Mini, ce qui permet à l’appareil d’être plus petit tout en étant plus robuste. Le nom « iPod Shuffle » provient de la fonction phare de l’accessoire audio, qui est la lecture aléatoire.
La firme de Cupertino propose de nombreux modèles d’ipod shuffle depuis sa sortie en 2005. Aujourd’hui, 4 générations sont disponibles et Apple n’a cessé d’innover son appareil pour répondre aux besoins des consommateurs. Ce qui fait la différence d’un ipod shuffle pas cher avec les autres modèles d’iPod, c’est qu’il ne possède pas d’écran. Eh oui ! Les fonctionnalités de cet équipement audio ont été réduites à l’essentiel afin de permettre à tout un chacun de l’utiliser facilement. Au cours des mois suivant son lancement, l’ipod shuffle prix a rapidement diminué pour permettre à l’entreprise de rester dans la course des baladeurs numériques.
Au niveau de son fonctionnement, un ipod shuffle est très simple à utiliser. Celui-ci dispose uniquement d’un bouton central « lecture-pause » entouré par un anneau composé de 4 boutons : volume haut, volume bas, piste précédente et piste suivante. Sur le côté, l’appareil est doté d’un bouton switch permettant de basculer du mode aléatoire vers le mode de lecture en continu. Pour la 4ème génération de l’ipod shuffle, plusieurs technologies sont disponibles, dont le fameux VoiceOver. Il s’agit d’une fonction intégrée permettant d’annoncer le titre des morceaux et le nom des interprètes dans leur langue ou dans celle choisie par l’utilisateur. Au total, VoiceOver parle 29 langues.