Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre iPod Touch reconditionné :

-50%
iPod Touch 4 - 8 Go - Noir
99,90€
200,00€
-50% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Bronze
-2500 gr. de gâchis électronique

iPod Touch reconditionnés

Trier par
11 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • État
  • Couleur
  • Capacité de stockage (Go)
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés
  • Livraison offerte

2500 grammes.

En achetant un iPod Touch reconditionné, vous contribuez à éviter 2500 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 1250 chips Pringles. Miam.

Pour combler les besoins des consommateurs en matière de baladeur numérique, Apple lance un nouveau type d’iPod en septembre 2007 baptisé ipod touch. Prenant l’apparence d’un iPhone avec son écran de 3,5 pouces puis de 4 pouces, celui-ci dispose d’un écran tactile capacitif multitouch compatible avec le réseau sans fil Wi-Fi pour permettre aux utilisateurs de naviguer sur leurs pages préférées via Safari et de télécharger du contenu sur iTunes Store. Avec un iPod Touch 5, un iPod Touch 6 ou encore un iPod Touch 4, les utilisateurs ont la possibilité de visionner leurs vidéos et photos préférées tout en téléchargeant des applications sur l’App Store.
Actuellement, l’iPod Touch en est à sa 6ème génération, qui est sortie en juillet 2015. Avec l’iPod Touch 6 signe une réplique parfaite de son smartphone l’iPhone 6 sorti quelques mois plus tôt, mais avec quelques différences seulement : écran de 4 pouces, capteur iSight avec ouverture f/2.4 et absence de protection en saphir et processeur Apple A8 cadencé à 1,12 GHz. Depuis l’iPod Touch 4, il est difficile de différencier le baladeur et le smartphone aux premiers abords étant donné qu’ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau hormis le fait que l’iPod est beaucoup plus fin et plus fin grâce à l’absence du vibreur et du GPS.
Il faut savoir que la firme de Cupertino a distribué un SDK (kit de développement) depuis février 2008 permettant alors aux éditeurs tiers de concevoir des applications mobiles pour l’iPod Touch, contrairement à l’iPhone.