Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Lave linge Asko reconditionné ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.
Le monde de l’électroménager est dominé par de nombreuses entreprises éparpillées aux quatre coins du globe, dont la société suédoise Asko, qui est spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution d’appareils électroménagers haut de gamme depuis 1950. Si le grand public n’est pas vraiment familier avec cette marque, c’est que celle-ci axe plutôt ses produits vers les professionnels. Mais pour développer ses activités, elle a décidé de s’ouvrir vers les ménages. L’un des produits phares de la marque suédoise est le lave linge Asko, bénéficiant d’une construction robuste et professionnelle pour répondre aux exigences les plus strictes en matière de durabilité, de fonctionnalité et de respect de l’environnement. Certifiés ISO 9001, les machines à laver Asko sont testés pour durer 20 ans.
Les lave linge Asko sont de puissants et performants appareils électroménagers se déclinant en plusieurs modèles pour répondre aux besoins et au budget de tout un chacun. Ceux-ci sont généralement de type pose libre, mais certains sont encastrables. En matière de caractéristiques techniques, les lave linge Asko ont chacun les leurs, mais globalement, ils sont équipés d’un moteur à induction qui est plus silencieux et plus robuste qu’un moteur classique à courroie, d’un tambour avec un volume pouvant dépasser les 80 litres, d’une fonction essorage jusqu’à 1800 tours par minutes, etc.
Asko a développé des technologies exclusives pour faire de ses Asko lave linge des appareils ultraperformants, robustes et durables. Parmi celles-ci, il y a la technologie SmartSeal issu de la technologie des machines à laver professionnelles assurant un lavage plus hygiénique en éliminant le joint en caoutchouc du hublot connu pour emprisonner la saleté. On peut également citer le système Quattro reposant sur l’utilisation de quatre amortisseurs alors que la plupart des machines reposent seulement sur deux amortisseurs. Cela permet alors d’éliminer les vibrations pour une longévité accrue et un fonctionnement encore plus silencieux. Et une autre technologie intéressante, SensiSave reposant sur des capteurs pour ajuster le temps de lavage ainsi que la consommation d’eau et d’énergie au poids de la charge, et cela de manière automatique.
?