Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Lave linge Electrolux reconditionné :

-53%
Lave-linge Top ELECTROLUX EX EWT 1365EL2
229,77€ 499,00€
-53% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Bronze
-60000 gr. de gâchis électronique

Avis : Lave linge Electrolux reconditionné

Lave linge Electrolux reconditionné

Trier par
3 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Modèle
  • État
  • Couleur
  • Classe énergétique
  • Capacité (en Kg)

Les avis des Backers sur nos Lave linge Electrolux reconditionné :

Mehdi T. - 04/10/18

  • 7/7

Produit conforme à mes attentes, délais de livraison rapide, Rapport qualité pris satisfaisant.

ANAIS S. - 25/02/18

  • 7/7

Très contente de pouvoir acheter du gros électroménager reconditionné, pas de pépin, tout nickel. Merci Backmarket !????????

Laurent D. - 26/07/17

  • 5/7

Livraison très moyenne. Mise en service de l'appareil n'a pas été faite correctement.

Andreia I. - 08/11/17

  • 1/7

Very disappointed on my order Wash Machine Electrolux. It supposed to be reconditioned to new not dirty outside and mostly dirty inside. I do not recommend ! Très déçu avec ma commande Lave Linge Electrolux reconditionne par Vendido. Je suis au 3ieme cicle de lavage et l’intérieur est tjr pas propre. Je ne recommande pas.

Loic S. - 21/05/16

  • 3/7

Prix excessif pour la livraison avec fourchette large (Mondial replay). Aussi, je n'ai aucune nouvelle concernant le produit que je veux revendre depuis que je l'ai proposé sur votre site. Merci

Electrolux a vu le jour en 1910. Fondée par Axel Wenner-Gen, l’entreprise suédoise fait aujourd’hui partie des plus grandes sociétés au monde en matière d’électroménager et vend près de 60 millions d’appareils à usage domestique et professionnel sous plusieurs marques : Electrolux, AEG, Zanussi, Faure, Frigidaire… La marque Electrolux est présente dans plus de 150 pays au monde avec une très forte dominance. Eh oui ! C’est grâce à son expérience de plus de 100 ans. L’un des appareils connaissant le plus de succès reste sans doute le lave linge electrolux après le réfrigérateur et le four à microondes.
Dans le but de répondre aux besoins de tous les consommateurs, Electrolux a développé plusieurs modèles d’electrolux lave linge garantissant un soin parfait pour les vêtements, mêmes les plus délicats. Ceux-ci peuvent être notamment des lave linge sechant electrolux, des lave-linge à ouverture par le dessus ou des lave-linge encastrables.
Actuellement, 4 gammes de lave linge electrolux sont disponibles : - SteamCare utilisant la vapeur pour défroisser le linge et permet d’éliminer efficacement les mauvaises odeurs - TimeCare permettant de choisir le temps de lavage et la longueur du cycle - FlexCare ajustant automatiquement le temps de lavage ainsi que les consommations d’énergie et d’eau pour chaque charge - UltraCare offrant tous les avantages des 3 précédentes gammes en plus de protéger et laver chaque fibre des vêtements, et aussi d’optimiser la puissance du produit détergent et de l’adoucissant utilisé.
Pour ce qui est des caractéristiques des lave linge electrolux incluant le lave linge sechant electrolux, chaque appareil dispose de ses propres options et fonctionnalités : volume du tambour pouvant être supérieur à 62 litres, capacité de 10 kg et plus, type de chargement sur le dessus ou sur le devant (hublot ou top), essorage jusqu’à 1400 tours par minutes, etc.
?