Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Lave linge Hotpoint reconditionné :

-49%
Lave-linge séchant HOTPOINT AQD 1070 D69 FRF
351,03€ 699,00€
-49% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Stallone
-71000 gr. de gâchis électronique

Avis : Lave linge Hotpoint reconditionné

«top! manque que la facture»

Thomas B. - 7/7

05/10/17

Reconditionneur: Vendido

Lave linge Hotpoint reconditionné

Trier par
3 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Capacité (en Kg)
  • Type d'ouverture
  • Type de lave-linge

Les avis des Backers sur nos Lave linge Hotpoint reconditionné :

Thomas B. - 05/10/17

  • 7/7

top! manque que la facture

julie p. - 01/08/17

  • 5/7

Valérie R. - 01/02/17

  • 7/7

Jonathane M. - 02/01/17

  • 6/7

Produit nickel , mais delai long pour la livraison

Moez A. - 01/11/16

  • 7/7

Top! J'ai acheté une machine à laver sechante de la marque Hotpoint catégorie bronze. La machine est comme neuf ! Livré dans les temps. Je suis très satisfait de cette achat

Enerique P. - 28/07/16

  • 7/7

Cher lecteur d'avis, Client comme vous, je me suis lancé en achetant un lave linge séchant avec un défaut sur le côté gauche (comme annoncé par le vendeur). Reçu 7 jours après (livreurs très compétent) je peux vous dire que je suis entièrement satisfait. Le défaut est à peine visible voir inexistant et bien sur la Machine tourne à merveille.Un grand merci à BackMarket et au vendeur Vendido.

La marque Hotpoint, rattachée au groupe italien Indésit et à l’américain Whirlpool, se présente comme une marque haut de gamme d’appareils électroménagers axés sur l’élégance, l’innovation et l’écologie. Hormis les réfrigérateurs, les cuisinières et les lave-vaisselles, Hotpoint est également spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de lave linge hotpoint, se déclinant en plusieurs modèles afin de satisfaire les besoins des clients tout en respectant leur budget.
Actuellement, la marque propose plusieurs modèles de lave linge hotpoint hublot (chargement frontal) ou top (chargement par le haut) et de lave linge sechant hotpoint en pose libre ou encastrable, qui sont des appareils élégants aux coloris classiques : blanc, gris et noir. Ceux-ci sont de classe énergétique A+ à A+++ (- 50 % d’énergie consommée par rapport à la classe A) et ont une capacité de 7 à 9 kg avec une vitesse d’essorage variant entre 1 000 et 1 6000 tours par minute. Les machines à laver Hotpoint peuvent intégrer un panneau de commande LED, digit ou LCD et proposent plusieurs innovations.
Les lave linge hotpoint, pour les modèles les plus récents, sont équipés des technologies Direct Injection et Digital Motion leur permettant alors d’offrir des performances de lavage optimal et de qualité, et cela même à basse température (20° C). Et grâce au système Woolmark Platinum Care, les consommateurs peuvent envoyer leurs lainages habituellement lavés à la main dans un lave linge sechant hotpoint ou un autre appareil de la marque sans aucun problème. Sinon, plusieurs options sont proposées : anti-allergie, antitache, EcoTech, Aqualtis, etc.
?