Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Lave linge Laden reconditionné ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.
« Il y a de la valeur dans la simplicité », tel est la devise de Laden, une marque d’origine française lancé en 1948 et qui conçoit, fabrique et distribue des appareils électroménagers, dont les fours, les réfrigérateurs, les lave-vaisselle ainsi que les lave linge laden.
Ce qui différencie Laden avec les autres marques, c’est qu’elle n’a pas pour vocation de fournir des appareils électroménagers très techniques aux consommateurs. En effet, ses produits, dont le lave linge laden, sont peu techniques afin d’offrir une simplicité d’utilisation et des appareils très fonctionnels. En plus d’être facile à manipuler, un laden lave-linge est aussi connue pour sa fiabilité et sa robustesse. Pendant de nombreuses années, Laden a fièrement défendue les appareils électroménagers Made In France. Aujourd’hui, rachetée par le géant Whirlpool, la marque Laden fait désormais partie des appareils d’entrée de gamme de l’entreprise américaine dans l’Hexagone.
Pour ses lave linge laden, la marque mise sur la solidité, la simplicité d’utilisation et la fiabilité. Parmi les appareils qu’elle propose, les consommateurs pourront choisir parmi les modèles de lave-linge hublot avec ouverture frontale et de lave-linge top avec ouverture par le dessus en pose libre. Ces deux types de laden lave-linge utilisent à peu près les mêmes technologies de base : variateur de vitesse d’essorage réglable, option de lavage à froid… C’est au niveau de la capacité de chargement qu’il y a des différences puisque les lave-linge hublot peuvent proposer des tambours supportant jusqu’à 10 kg tandis que les lave-linge top peuvent uniquement être chargés avec du linge, dont le poids est inférieur ou égal à 7 kg.
?