Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Notre meilleure offre Lave vaisselle Electrolux reconditionné :

-55%
Lave-vaisselle pose libre 61.5 cm Electrolux ESF4661ROX - 9 Couverts
289,76€ 649,00€
-55% discount
Garantie: 6 mois
Apparence: Stallone
-3685 gr. de gâchis électronique

Avis : Lave vaisselle Electrolux reconditionné

«SUPER PRODUIT i A AM HAPPY»

jean-yves b. - 7/7

11/11/17

Reconditionneur: Vendido

Lave vaisselle Electrolux reconditionnés

Trier par
2 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Type de lave-vaisselle
  • Nombre de couverts
  • État
  • Consommation d'eau

Les avis des Backers sur nos Lave vaisselle Electrolux reconditionnés :

Stéphane Q. - 06/08/18

  • 7/7

Le site et la comm sont très bien, cependant les prix du neuf annoncés sont bien trop surévalué. (Ce qui biaise un peu l'économie) Le produit est en parfait état. La livraison parfaite, le produit à trouver sa place à la maison. Satisfait dans l'ensemble.

jean-yves b. - 11/11/17

  • 7/7

SUPER PRODUIT i A AM HAPPY

Maxime Z. - 29/08/18

  • 5/7

jeanluc g. - 29/08/18

  • 7/7

OANA D. - 29/08/18

  • 1/7

sebastien l. - 28/08/18

  • 7/7

L’entreprise suédoise Electrolux verse dans l’électroménager depuis des dizaines d’années. Elle propose notamment de gros et petits électroménagers permettant d’améliorer le confort domestique, dont le lave vaisselle electrolux, qui se délcine en plusieurs modèles.
Pour satisfaire les besoins de tous les consommateurs, Electrolux a conçu et fabriqué différentes sortes de lave vaisselle electrolux, dont le lave vaisselle arthur martin electrolux. Ceux-ci peuvent être des lave vaisselle encastrable electrolux, compacts et en pose libre. Les consommateurs pourront alors choisir le format d’electrolux lave vaisselle adapté à leur cuisine ou qui est adapté à leur plan de travail.
En matière de fonctionnalités, les lave vaisselle electrolux, dont les modèles lave vaisselle electrolux encastrable ou lave vaisselle arthur martin electrolux, chaque appareil dispose de ses propres caractéristiques. On peut alors citer Time Manager pour diviser le temps de lavage, la technologie AirDry, la fonction AutoOff pour plus de tranquillité, le programme de départ différé jusqu’à 24 heures ou par cycle de 3 heures, les technologies SoftGrip et SoftSpikes apportant un soin particulier et une stabilité des verres les plus délicats ainsi que des tasses, le programme FlexiWash ou encore le programme AutoFlex.
Pour ce qui est des capacités, les lave vaisselle electrolux peuvent prendre en charge jusqu’à 15 couverts. Sinon, il existe des modèles encastrables tout intégrables dont les touches sont invisibles une fois la porte fermée. Les modèles en pose libre quant à eux sont équipés d’un bandeau de commande intuitif pour améliorer le confort d’utilisation.
?