1. Accueil
  2. Cuisine et Maison
  3. Gros électroménager
  4. Lave vaisselle reconditionné

Lave vaisselle reconditionnés

lave tout. Même la vaisselle.

Notre meilleure offre Lave vaisselle reconditionné :

-38%

Lave-vaisselle 60 cm Beko DFS28120S - 11 Couverts

259,76€
419,00€
-38% discount
Garantie : 12 mois
Apparence : Bronze
-38000 gr. de gâchis électronique

Produit frais - Notre sélection maison.

Tous les produits

Sur cette page, nous vous avons concocté une petite panoplie de lave vaisselle reconditionnés de différentes marques, telles que Bosh, LG, Siemens, Whirlpool, Electrolux, Candy, Indesit ainsi que Smeg et Brandt. Ces appareils peuvent être encastrables pour certains modèles tandis que d’autres sont en pose libre, c’est-à-dire que vous pouvez les installer rapidement et simplement n’importe où dans la cuisine.
Grâce à nos lave vaisselle encastrable ou en pose libre, vous pourrez nettoyer facilement vos couverts jusqu’au nombre de 16 avec une consommation d’eau pouvant atteindre les 12 litres, ce qui est quand même assez important, mais le jeu en vaut la chandelle. Si vous n’êtes que deux à la maison, vous pouvez opter pour un mini lave vaisselle. Ça ne prend pas beaucoup de place et ça ne consomme pas beaucoup d’eau. Ah oui ! Nos lave vaisselle sont également équipés de la technologie de départ différé, qui vous permet de programmer votre machine en fonction des heures creuses EDF pour économiser de l’électricité. Parmi ces appareils, certains embarquent le programme Wash and Dry qui lave et sèche vos assiettes, vos cuillères et autre ustensile en une heure seulement.
Les lave vaisselle sont des appareils électroménagers remis à neuf, qui sont opérationnels à plus de 100 % et ne présentent aucun défaut, sauf peut-être quelques rayures sur la coque. En achetant un, vous êtes certain de faire une bonne affaire en plus de contribuer à éviter près de 40 kg de gâchis électronique. Et pour vous satisfaire pleinement, nous vous offrons une garantie de 12 mois avec une période d’essai gratuit de 14 jours.