Lave vaisselle Rosières reconditionnés

Notre meilleure offre Lave vaisselle Rosières reconditionné :

-37%

Lave-vaisselle 60 cm Rosieres TRG60RB/NG - 6 Couverts

899,00€
1449,00€
-37% discount
Garantie : 12 mois
Apparence : Shiny
-65000 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
1 produit
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Nombre de couverts
  • État
  • Méthodes de paiement
La marque Rosières a vu le jour il y a plus de 150 ans, ça en fait des années. Il s’agit d’une « marque française et familiale portée par le goût d’innover », qui propose différentes sortes d’appareils électroménagers, dont une déclinaison de lave vaisselle rosieres, des tables de cuisson, des hottes et des fours. Elle offre tout ce dont une cuisine a besoin.
C’est en 2001 que Rosières sort sa collection Créatis, qui comprend plusieurs lave vaisselle rosieres encastrable. Actuellement, le lave vaisselle encastrable rosieres se décline en trois modèles, dont un lave-vaisselle 45 cm, un lave-vaisselle 60 cm bandeau et un lave-vaisselle 60 cm tout intégrable. Ce qui distingue les rosieres lave vaisselle de ses concurrents, c’est qu’ils sont très silencieux grâce à une technologie des plus performantes et une optimisation de la circulation de l’eau. Ainsi, les appareils ne génèrent que 44 db au maximum sur le modèle Silence Plus et en plus, ils sont moins énergivores par rapport à d’autres lave-vaisselles : A+AA permettant d’économiser 10 % d’énergie en plus que la classe A.
Les lave-vaisselles encastrables Rosières sont des véritables appareils esthétiques, performants et fonctionnels forts d’une capacité de 15-16 couverts avec des paniers modulables permettant la mise en place de grands plats, qui sont généralement nettoyer à la main. Avec un lave vaisselle rosieres, le mot confort prend toute sa dimension. La ménagère pourra désormais gagner plus de temps en faisant la vaisselle de manière plus intelligente grâce à un sublime appareil encastrable pouvant être placé dans n’importe quel meuble.
?