Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Lecteurs DVD

Notre meilleure offre Lecteur DVD :

-31%

Lecteur DVD Portable Brandt DVDP 9R

52,00€
76,00€
-31% discount
Garantie: 12 mois
Apparence: Stallone
-1200 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
22 produits
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Marque
    • Plus
  • Enregistreur
  • État
  • Couleur
  • Méthodes de paiement
  • Garantie
  • Délai de livraison en jours ouvrés
  • Livraison offerte

1200 grammes.

En achetant un Lecteur DVD, vous contribuez à éviter 1200 grammes de gâchis électronique. Soit l’équivalent de 600 chips Pringles. Miam.

Contrairement aux magnétoscopes et aux lecteurs VCD, le lecteur DVD a su s’adapter aux besoins des consommateurs en évoluant année après année. Si au départ celui-ci ne pouvait lire que des DVD vidéo via une connectique RCA ou péritel, les modèles les plus récents sont en mesure plusieurs formats de fichiers multimédias par disque ou par stockage USB. On vous dit tout concernant les lecteur enregistreur DVD de Back Market.
Que vous ayez besoin d’un lecteur dvd samsung ou encore d’un lecteur dvd enregistreur, vous êtes sur la bonne page. Back Market met à votre disposition une petite panoplie de lecteurs vidéo de salon vous permettant de profiter de vos films/séries/documentaires/spectacles préférés sur votre téléviseur à regarder en boucle en un seul geste. Ici, vous pourrez trouver des appareils reconditionnés 100 % fonctionnels sans aucun défaut doté de plusieurs technologies pouvant répondre à vos besoins.
Donc, en farfouillant sur cette page, vous pourrez tomber nez à nez avec un lecteur dvd pouvant égayer vos contenus vidéo et audio grâce à plusieurs technologies, telles que CinemaPlus pour des images de meilleure qualité, le suréchantillonage HDMI 1080p, Screen Fit et DivX Ultra. Un lecteur enregistreur dvd peut aussi être doté d’une liaison multimédia permettant de lire des données via des appareils de stockage USB (clé et HDD externe) et des cartes (SD, MMC et MS). Au niveau des connectiques de nos lecteurs dvd de salon, il y a pas mal de choix, des classiques péritel et RCA à la connectique HDMI, en passant par le S-Vidéo et le YUV pour les sorties vidéos, et optique numérique, analogique 5.1 ou encore coaxiale numérique pour les sorties audio.