1. Accueil
  2. LG G4 Beat

LG G4 Beat reconditionnés

Où sont les LG G4 Beat reconditionnés ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Ou consulter nos Bons Plans
Après le succès de son LG G4, le sud-coréen LG a décidé de sortir d’autres modèles, dont le LG G4 Beat, qui est également connu sous le nom de LG G4S. Il s’agit de la version moyen de gamme du modèle de base, dont les caractéristiques sont pas mal pour un smartphone de cette catégorie.
C’est en aout 2015 que le LG G4 Beat est lancé sur le marché. Se déclinant en 3 coloris (Ceramic White, Metallic Gray et Shiny Gold), celui-ci fait 142,7 mm de long sur 72,6 mm de large avec une épaisseur de 9,9 mm pour un poids de 139 g. Au niveau de son écran, ce modèle est équipé d’un écran IPS LCD capacitif multitouch de 5,2 pouces affichant une résolution en Full HD de 1920 x 1080 pixels à 423 ppp. Sous son capot, il est équipé d’un chipset Qualcomm MSM8939 Snapdragon 615 avec architecture 64 bits composé d’un processeur à 8 cœurs, dont 4 cœurs Cortex-A53 cadencés à 1 GHz et 4 autres cœurs Cortex-A53 cadencés à 1,7 GHz, et d’une puce graphique Adreno 405. Le SoC travaille avec une RAM de 1,5 Go et une ROM de 8 Go extensible par microSD jusqu’à 32 Go via un slot dédié. Le LG G4 Beat peut utiliser une simple Micro-SIM ou deux Micro-SIM en mode simultané.
Compatible avec le réseau LTE Cat4 150/50 Mb/s, le LG G4 Beat ou LG G4S utilise le Wi-Fi 802.11 b/g/n, le Bluetooth 4.1 avec A2DP, le GPS avec A-GPS et GLONASS, et le NFC. Le smartphone est aussi équipé d’une radio FM et de plusieurs capteurs environnementaux, dont un détecteur de proximité, un magnétomètre, un accéléromètre et un capteur de spectre de couleurs. Au niveau de ses performances photographiques et vidéographiques, ce smartphone utilise un capteur principal de 8 mégapixels avec autofocus laser et Flash LED proposant plusieurs fonctionnalités (mise au point par toucher, détection de visage, HDR et panorama), ainsi qu’un capteur frontal de 5 mégapixels ouvrant la voie aux vidéoconférences à très haute définition. Pour ce qui est de l’autonomie, le LG G4 Beat peut rester en communication téléphonique jusqu’à 15 heures et en veille jusqu’à 380 heures grâce à sa batterie amovible au lithium-ion de 2300 mAh.