Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Lunettes 3D ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Lunettes 3D :

alain r. - 18/11/18

  • 7/7

Très satisfait de ce site

Christopge D. - 18/11/18

  • 7/7

Parfait rein à dire

Alexandra H. - 16/11/18

  • 5/7

Bonjour, J'ai effectué ma commande vendredi 16/11, elle n'est toujours pas validée, le délai de validation est il normal ou y a t il un problème sur ma commande? Vous remerciant par avance pour votre réponse, Cordialement

Néhémie D. - 16/11/18

  • 7/7

Merci beaucoup pour la rapidité du service jai été livrée en 3 jours à peine. J'ai reçu un téléphone conforme à mes attentes. Je recommande ce vendeur.

Manuel E. - 16/11/18

  • 7/7

Bonjour, j'ai bien reçu mon colis, juste une petite question : auriez-vous SVP la notice d'emploi de ce téléphone portable? Car dans le colis aucune notice jointe. Merci

Frederique V. - 16/11/18

  • 7/7

Vraiment très contente pour cette livraison franchement vous pouvez y aller vraiment vraiment sérieux je recommande

L’avènement de la stéréoscopie auprès du grand public a généré quelques tumultes auprès des constructeurs. En effet, beaucoup d’entre eux se sont demandé s’il fallait intégrer la 3D dans les téléviseurs et les écrans ou seulement incorporer une technologie compatible avec la 3D. Finalement, ils ont opté pour les deux. Si certains téléviseurs peuvent afficher directement la 3D, d’autres nécessitent l’utilisation de lunette 3d. Pour la grande consommation, on parle de lunettes 3D actives. En effet, la norme Blu-ray 3D a retenu le système actif pour équiper les particuliers.
Les lunette 3d, comme les lunette 3d samsung, utilisent une technologie d’encodage séquentielle des images. Celles-ci intègrent un panneau LCD, qui se charge d’encoder les images les unes à la suite des autres pour les envoyer à l’œil qui doit voir l’image affichée sur l’écran tandis que l’autre verre obstrue l’autre œil. Ce panneau se synchronise avec l’écran, qui envoie un signal infrarouge aux lunettes pour indiquer quel œil obturer. En clair, l’œil gauche voit une image puis ce sera au tour de l’œil droit, et ainsi de suite. Ce sera au cerveau de combiner les deux images capturées sur des points de vue différents afin de recréer l’effet 3D ou effet stéréoscopique.
Sur Back Market, vous trouverez une petite panoplie de lunette 3d sur cette page. Reconditionnées, elles sont 100 % fonctionnels avec 0 défaut technique. Vous n’avez aucun souci à vous faire puisque nos appareils high-tech sont garantis 6 mois au minimum et vous pouvez les essayer gratuitement pendant 14 jours. Et en plus d’être garanties, nos lunettes 3D sont moins chères que celles d’à côté. Alors ! Qu’attendez-vous pour vous en procurer une paire ?