1. Accueil
  2. Cuisine et Maison
  3. Petit Électroménager reconditionné
  4. Machine à pain reconditionnée

Machine à pain reconditionnées

Notre meilleure offre Machine à pain reconditionnée :

Machine à pain 12 programmes Russell hobbs 23620

72,00€
Garantie : 6 mois
Apparence : Or
-5000 gr. de gâchis électronique

Produit frais - Notre sélection maison.

Tous les produits

Il n’est pas exact de dire qu’on ne peut pas s’improviser boulanger. Eh oui ! Avec la machine a pain, on peut devenir un véritable as de la farine. C’est appareil électroménager combine le pétrin du boulanger et le four permettant de préparer du pain de manière assez inventive en variant les textures et les goûts : brioche machine a pain, pain d’épices, pain de mie, cake, etc. Il est même possible de faire de la confiture puisque la plupart des machines à pain comme la machine a pain moulinex sont dotés de programmes supplémentaires permettant d’utiliser l’appareil pour préparer d’autres aliments.
Si vous voulez avoir une machine a pain pas cher, c’est ici que ça se passe. Eh oui ! Back Market vous propose une petite panoplie de machine a pain reconditionné, dont la machine a pain moulinex. Ce que nous proposons ici, ce sont des appareils remis à neuf 100 % fonctionnels sans défaut technique qui sont garantis 6 mois au minimum avec une période d’essai gratuit de 14 jours.
Pour vous aider à choisir la machine a pain qui vous conviendra, nous vous proposons d’en connaitre un peu plus concernant cet appareil révolutionnaire qui transforme tout un chacun en boulanger. Une machine à pain abrégée en MAP est un appareil électroménager composé d’un cuve dans laquelle a été mise en place une résistance pour la cuisson. Un moule métallique recouvert d’un revêtement anti-adhérent se place alors dans cette cuve. En fonction de sa forme, elle contient une ou deux hélices en métal permettant de mélanger les ingrédients puis de pétrir la pâte à pain. Cette machine permet notamment de fabriquer du pain faisant 500 à 1 350 g et il est possible de différée la cuisson pour obtenir du pain chaud le lendemain matin et de maintenir au chaud le pain dans la machine grâce à la simple fonction « maintien au chaud ».