Fermer la navigation
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Où sont les Machine à soda reconditionnées ?

Barbe bleue ! Nous n’avons plus ce produit en stock aujourd'hui dans cette catégorie...

Revenez voir plus tard si eux aussi ne sont pas revenus !

Sinon nous avons d’autres super produits - notre sélection maison.

Les avis des Backers sur nos Machine à soda reconditionnées :

jerome r. - 26/03/18

  • 7/7

Bonjour: j'ai acheté la machine à soda pour l'anniversaire de ma fille le 22/4. Je ne veux pas l'utiliser avant. Je vous fais entière confiance mais si jamais l'appareil ne fonctionnait pas, sera t il possible de vous le retourner? merci

jean-luc r. - 03/03/18

  • 7/7

RAS

Audrey L. - 06/10/17

  • 6/7

top

Virginie F. - 17/08/17

  • 6/7

tres bien Tot fonctionnne parfaitement Merci beaucoup

Maxime Z. - 29/08/18

  • 5/7

jeanluc g. - 29/08/18

  • 7/7

Une idée fausse que les consommateurs se font de la machine a soda, c’est qu’il ne s’agit pas d’une invention relativement récente. En effet, la machine soda a vu le jour il y a de cela plus d’un siècle. Seulement, ce n’est que durant cette dernière décennie qu’elle a gagné en popularité auprès des ménages. Faut dire aussi que ce genre d’appareils étaient il n’y a pas si longtemps réservé aux professionnels.
Avec une machine a soda pas cher, comme les nombreux modèles vendus sur Back Market, les amateurs de boissons gazeuses ne pourront être que comblés. Eh oui ! Pouvoir transformer de l’eau plate en eau pétillante est vraiment jouissif et c’est devenu un véritable jeu d’enfant grâce aux machines à soda. Le fonctionnement d’une machine a soda est ultrasimple. Il suffit de placer un cylindre rempli de gaz sur la machine puis d’ajouter une bouteille remplie d’eau. Une fois que cette dernière a été mise en place sur l’appareil, il ne reste plus qu’à lui injecter le gaz. Aujourd’hui, avec une machine soda stream, il est possible d’avoir de l’eau pétillante avec différentes saveurs : citron, orange, fruit de la passion, cola (classique, allégé ou sans sucre), etc.
Il existe aujourd’hui un large choix de machines à soda, qui sont de véritables révolutions, issues de différentes marques, dont la plus célèbre et leader du marché est Sodastream. L’avantage de ces machines réside dans le fait qu’elles permettent d’éviter d’acheter des packs d’eau gazeuse, ce qui permet de réduire le nombre de bouteilles à balancer aux ordures.
?