En savoir plus
En savoir plus
En savoir plus
Livré en 48h

Masseur anti-cellulite reconditionnés

Notre meilleure offre Masseur anti-cellulite reconditionné :

-64%

Masseur tête Breo iDream 1260

89,00€
249,00€
-64% discount
Garantie : 6 mois
Apparence : Or
-2405 gr. de gâchis électronique

Tous les produits

Trier par
1 produit
PRIX MAX : 0
0 0
0
  • Marque
  • État
  • Couleur
  • Méthodes de paiement
Depuis quelques années, l’automassage gagne de plus en plus de terrain. Les industriels se sont alors penchés sur des appareils permettant alors aux particuliers de réaliser des massages plus efficaces sur eux-mêmes. C’est le cas du masseur anti cellulite. Au même titre que le massage anticellulite réalisé par les professionnels, cet appareil permet de délocaliser les masses graisseuses à l’origine de la cellulite pour retendre la peau afin de la rendre plus ferme et plus souple.
Il existe aujourd’hui plusieurs types de masseur anti cellulite efficace pour répondre aux besoins de tout un chacun. Les plus classiques sont les masseurs mécaniques utilisant la technique du palper rouler et qui peut facilement glisser sur le long du corps pour atteindre les parties du corps difficiles à accéder. Ensuite, il y a le masseur anti cellulite à infrarouge, qui en plus d’éliminer la cellulite permet également de détendre les muscles tout en faisant mieux circuler le sang. Il faut savoir que les rayons infrarouges ont la propriété de stimuler la production de collagène ce qui permet d’améliorer l’élasticité de la peau.
D’autres types de masseur anti cellulite efficace sont disponibles sur le marché à l’instar du masseur anti cellulite à électrostimulation ayant pour but de contracter les muscles grâce à de petites décharges électriques envoyées dans le corps pour faire évoluer la graisse en muscle. Mais il ne faut pas s’attendre à un résultat immédiat. Puis il y a le masseur anti cellulite vibrant ayant pour fonction de stimuler la circulation du sang tout en relançant l’élimination des déchets emmagasinés, ce qui entraîne alors un lissage et un raffermissement de la peau, qui est stimulé, tonifié et modelé. Et enfin, le masseur anti cellulite à aspiration reproduit le processus du palper rouler en aspirant la peau et offre la possibilité d’atteindre des couches plus profondes des tissus.
?